Ben-Hur : Gal Gadot (Wonder Woman), premier rôle féminin ?

Ben-Hur : Gal Gadot (Wonder Woman), premier rôle féminin ?

Gal Gadot

A lire aussi

publié le 16 octobre

Le mois dernier, on apprenait queJack Huston serait la star de Ben-Hur, remake du classique de 1959 signé Timur Bekmambetov. Aujourd'hui, la rumeur veut que Gal Gadot, alias Wonder Woman, soit sur le point de rejoindre le casting pour y tenir le premier rôle féminin. 

L'agenda de la belle Israélienne risque de bientôt afficher complet. Déjà engagée pour au moins trois films avec Marvel (Batman v Superman : Dawn of Justice en 2016, Wonder Woman et Justice League Part. 1 en 2017), l'actrice pourrait en outre prochainement rejoindre un autre projet d'envergure si l'on en croit le Hollywood Reporter. Gal Gadot vient ainsi d'entrer en négociation avec MGM et Paramount pour prêter ses traits au personnage d'Esther, une charmante esclave qui fait chavirer le coeur de Ben-Hur. Dans le film de William Wyler, c'est une autre actrice israélienne, Haya Harareet, qui tenait ce rôle.

Si son implication est confirmée, Gal Gadot donnerait ainsi la réplique à Jack Huston (Boardwalk Empire), Morgan Freeman et Toby Kebbell (La Planète des singes : l'affrontement), tous trois confirmés au casting. Ces deux derniers ont en effet récemment rejoint le remake pour y incarner respectivement Ildarin, l'instructeur de course de chars du héros, et Messala, l'ancien ami devenu rival de Ben-Hur. Librement adaptée du roman de Lee Wallace, cette nouvelle adaptation devrait évidemment focaliser son intrigue sur la relation unissant Ben-Hur à Messala, mais en s'intéressant cette fois-ci à une période antérieure à celle du film de 1959 avec Charlton Heston. Le long-métrage de Timur Bekmambetov, à qui l'on doit Abraham Lincoln : Chasseur de vampires, est attendu pour le 2 mars 2016 dans l'Hexagone.

Crédit photo : DR

 
0 commentaire - Ben-Hur : Gal Gadot (Wonder Woman), premier rôle féminin ?
  • avatar
    [=pseudo.pseudo] -

    [=reaction.title]

    [=reaction.text]

avatar
[=pseudo.pseudo] -

[=reaction.text]