Ben Affleck signe pour le premier rôle du film The Accountant

Ben Affleck signe pour le premier rôle du film The Accountant

Ben Affleck

A lire aussi

publié le 2 octobre

L'emploi du temps de Ben Affleck n'est pas près de s'alléger ! L'acteur, qui tourne actuellement Batman V Superman : Dawn of Justice et qui travaille à son quatrième film en tant que réalisateur, vient de voir son nom associé au film The Accountant, développé par la Warner.

Ben Affleck jouera le rôle principal de ce long-métrage qui mettra en scène un comptable qui ajoute à son CV des activités de tueur à gage pour arrondir ses fins de mois. La participation de l'acteur au film relance le projet qui dort dans des cartons depuis plusieurs mois. D'abord développé par Sony, le film devait avoir Will Smith pour tête d'affiche, avant d'échouer à Warner Bros. qui a envisagé de le faire réaliser par Mel Gibson. Les frères Coen ont aussi un temps été attachés au projet...

Aujourd'hui, le film renaît de ses cendres et a de quoi réjouir : en plus d'avoir convaincu Ben Affleck d'incarner le premier rôle, Warner essaie de s'attacher les services du cinéaste Gavin O'Connor (qui a signé le film Warrior en 2011 avec Tom Hardy et Nick Nolte). De son côté, le script sera signé Bill Dubuque.

En attendant d'endosser le costume de ce comptable très particulier, Ben Affleck sera à l'affiche du très attendu Gone Girl de David Fincher dès le 8 octobre. Dans ce long-métrage tiré du roman Les Apparences de Gillian Flynn, il incarne un homme dont la femme a disparu. Un rôle très éloigné de celui qu'il tourne actuellement ! Malgré les récriminations des fans, Ben Affleck sera bien Batman dans le prochain film de Zack Snyder. Le long-métrage est attendu dans les salles au printemps 2016, il faudra attendre encore plusieurs mois avant de découvrir l'acteur dans la peau du Chevalier Noir !

Crédit photo : Abaca

 
0 commentaire - Ben Affleck signe pour le premier rôle du film The Accountant
  • avatar
    [=pseudo.pseudo] -

    [=reaction.title]

    [=reaction.text]

avatar
[=pseudo.pseudo] -

[=reaction.text]