Ben Affleck promet un Batman qui ne sera pas en compétition avec celui de Nolan

Ben Affleck promet un Batman qui ne sera pas en compétition avec celui de Nolan

Ben Affleck

A lire aussi

publié le 4 décembre

On sait assez peu de choses sur le Batman de Man of Steel 2 . Zack Snyder et la Warner font tout en effet pour laisser planer le mystère sur la manière dont ils comptent revisiter le personnage de Bruce Wayne. Dans une longue interview accordée à Playboy, Ben Affleck , son nouvel interprète, a toutefois dévoilé quelques infos ici et là...

"L'idée pour ce nouveau Batman est de le redéfinir d'une manière qui ne cherche pas à rivaliser avec le Batman de Bale et de Christopher Nolan, mais qui gardera quand même les critères qu'on connaît de Batman", explique ainsi l'acteur avant de préciser : "Ce sera une version plus âgée et plus sage, en particulier quand il évolue avec le Superman d'Henry Cavill". Ben Affleck n'hésite d'ailleurs pas à affirmer que c'est "ce nouveau regard sur Batman, toujours très fidèle à la mythologie du personnage" qui l'a convaincu. "Ça m'a emballé. D'un coup, j'avais une lecture très précise du personnage", confie-t-il.

Par ailleurs, Henry Cavill , qui enfilera de nouveau son costume de Superman et donnera notamment la réplique à Ben Affleck dans cette suite, a fait part à Total Films il y a quelques jours de son ressenti quant au choix du nouvel interprète de Batman : "Je suis sûr qu'il sera fantastique dans le rôle. En tant que réalisateur, il a vraiment un style qui lui est propre. Il ne cherche pas à copier qui que ce soit. Et il n'a jamais rien lâché dans sa carrière : il a eu des hauts et des bas, et maintenant, il est revenu au top. Je pense que ça démontre une grande force de caractère, et c'est le genre de qualité que j'aime chez les gens avec qui je travaille. Ben est vraiment dévoué dans son travail et il croit en lui". S'il n'a pas fait l'unanimité chez les fans, Ben Affleck semble en tout cas largement adoubé par son futur partenaire à l'écran. Pour rappel, les deux acteurs devraient débuter le tournage de Man of Steel 2 dans les prochaines semaines. Le film de Zack Snyder est toujours attendu pour le 15 juillet 2015 dans les salles.

 
0 commentaire - Ben Affleck promet un Batman qui ne sera pas en compétition avec celui de Nolan
  • avatar
    [=pseudo.pseudo] -

    [=reaction.title]

    [=reaction.text]

avatar
[=pseudo.pseudo] -

[=reaction.text]