Ben Affleck et Kristen Stewart : Curieux remplaçants de Ryan Gosling et Emma Stone

Ben Affleck et Kristen Stewart : Curieux remplaçants de Ryan Gosling et Emma Stone

Kristen Stewart

A lire aussi

publié le 6 novembre

La valse hollywoodienne est bien curieuse. Un temps liés à Ryan Gosling et Emma Stone, les premiers rôles de la comédie romantique Focus sont désormais entre les mains de Kristen Stewart, 22 ans, et Ben Affleck, 40 ans, en pourparlers pour la nouvelle réalisation de Glenn Ficarra and John Requa (Crazy, Stupid, Love). 

Alors qu'elle a entamé ses adieux à la franchise vampirique, qui sera bouclée en novembre, Kristen Stewart pourrait revenir à la comédie avec cette histoire de cambrioleuse d'art débutante qui rencontre un expert en la matière. Ce serait une première pour la comédienne, habituée aux rôles plus sombres et au premier degré. Ayant récemment abandonné la comédie Cali de Nick Cassavetes, sur un couple rattrappé par les gangsters qu'ils ont volé, Kristen Stewart est aussi liée au premier rôle du drame Un lit de ténèbres, l'histoire tordue d'une adolescente et son père incestueux. Sans compter sur l'inévitable Blanche-Neige et le chasseur 2 qui reste encore très vague.

Parti dans la course aux Oscars pour son film Argo qui devrait lui valoir une nomination comme meilleur réalisateur et film, Ben Affleck est attendu dans Runner, Runner avec Justin Timberlake et Gemma Arterton, une autre histoire d'escrocs où Affleck sera le mentor.

 
0 commentaire - Ben Affleck et Kristen Stewart : Curieux remplaçants de Ryan Gosling et Emma Stone
  • avatar
    [=pseudo.pseudo] -

    [=reaction.title]

    [=reaction.text]

avatar
[=pseudo.pseudo] -

[=reaction.text]