Ben Affleck en a marre qu'on lui parle de Batman

Ben Affleck en a marre qu'on lui parle de Batman©Marechal Aurore, Abaca
A lire aussi

Pauline Julien, publié le 17 janvier

Impossible d'y échapper : actuellement en pleine promotion de son dernier long-métrage "Live By Night", Ben Affleck se voit en permanence interrogé sur l'avenir de son super-héros fétiche, Batman, dont il doit réaliser la prochaine aventure en solo. Un sujet redondant qui finit par lasser le principal intéressé.

Pas une semaine ne passe sans que Ben Affleck ne soit invité à commenter l'avancée de "The Batman", le futur film dédié au Chevalier Noir actuellement dans les tuyaux de la Warner et sur lequel il est censé officier comme scénariste, interprète et réalisateur. Mais cet extrême engouement autour du projet semble commencer à peser sur l'acteur, qui ne cache pas en avoir assez qu'on le harcèle à ce propos. "Oh mon dieu, j'en ai tellement plein le c**. Chaque fois que je mentionne Batman, ça prend des proportions énormes", a-t-il ainsi lâché sans détour au micro d'Entertainment Tonight Canada.

Chaque chose en son temps

On peut en effet aisément imaginer combien un tel empressement peut finir par devenir pénible, surtout alors que Ben Affleck est en ce moment concentré sur la sortie de "Live By Night", sur lequel il a consacré beaucoup de temps et d'énergie. Il explique : "Ça m'a pris deux ans pour faire ce film, mais personne ne m'a jamais demandé 'Où en est 'Live By Night' ?' Ils m'interrogent sur 'Batman, Batman, Batman.' Batman est en cours, ça va être génial. Nous allons en faire quelque chose de vraiment spécial. Nous allons prendre le temps de faire ça bien. Nous allons le faire de la bonne manière. Et les fans vont l'adorer."

Rappelons en outre que depuis quelque temps, la rumeur veut que le cinéaste oscarisé d'"Argo" hésite finalement à mettre en scène "The Batman", une hypothèse qui pourrait expliquer que le début du tournage ait été repoussé de plusieurs mois. Aux dernières nouvelles toutefois, Affleck semble bel et bien toujours partant pour diriger le projet, à la condition bien sûr, d'être entièrement satisfait du scénario.

Une nouvelle ère super-héroïque

Dans une autre interview avec Hey U Guys, l'acteur a également eu l'occasion d'évoquer le très attendu "Justice League" de Zack Snyder, prévu chez nous pour le 15 novembre prochain. Il y promet un véritable renouveau de la franchise super-héroïque. "C'était génial, et il y a eu beaucoup d'échanges et de nouvelles choses. Il y avait une impression de 'renaissance' avec cet enthousiasmant groupe d'acteurs", raconte-t-il ainsi à propos de la première réunion sur grand écran des héros DC Comics. Un nouveau souffle qui ne sera sans doute pas sans incidence sur la direction prise par "The Batman".

 
0 commentaire - Ben Affleck en a marre qu'on lui parle de Batman
  • [=pseudo.pseudo] -

    [=reaction.title]

    [=reaction.text]

[=pseudo.pseudo] -

[=reaction.text]