Beetlejuice 2 : Winona Ryder confirme la suite !

Beetlejuice 2 : Winona Ryder confirme la suite !©DR, DR
A lire aussi

Hawoly Ba, publié le 11 août

La rumeur date du mois de janvier, et elle se confirme aujourd'hui de manière indéniable : Beetlejuice 2 est bel et bien en préparation du côté de Tim Burton. Et ce n'est autre que Winona Ryder qui incarnait la jeune Lydia qui a elle-même confirmé l'information lors du talk-show du présentateur Seth Meyers.

L'année dernière Michael Keaton, interprète inoubliable de Beetljuice, et Tim Burton lui-même avaient déjà évoqué ce fameux projet de suite du film sorti en 1988. Aujourd'hui, c'est au tour de Winona Ryder de prononcer une troisième fois le nom du personnage, et ainsi concrétiser sa matérialisation devant un public attentif. L'actrice a apparemment longtemps hésité avant de s'exprimer sur le sujet : "Je pense que je peux le confirmer", répond-elle à la question de Seth Meyers quand il lui demande si le chantier existe vraiment. "Parce que Tim Burton a fait cette interview - mais c'était vraiment top secret. Et il faisait la promotion de Big Eyes et il a dit "Oh oui, nous faisons le film et Winona sera dedans'". Inutile de préciser que la spontanéité et la sincérité du cinéaste a laissé l'actrice bouche bée.

Il y a quelques mois, Michael Keaton alors en pleine promo de Birdman avait de son côté parlé de l'état du projet : "J'ai envoyé des mails à Tim, parlé au scénariste (Seth Grahame-Smith, ndlr) plusieurs fois, mais les phases sont pour le moment très préliminaires". Et c'est justement le scénariste qui avait révélé que Winona Ryder serait bien de retour et s'était même épanché sur une plage possible de tournage : "Il va tourner Miss Peregrine au printemps, puis une fois qu'il l'aura bouclé et monté, ce sera à notre tour avec un peu de chance. L'idéal, ce serait de commencer le tournage avant la fin de l'année." En effet, Burton a bien donné la priorité à Miss Peregrine qui est actuellement en plein tournage et qui devrait débarquer dans les salles le 2 mars 2016.

Le trio qui a marqué les esprits avec le premier Beetlejuice va donc quasi-officiellement se reformer cette année, ou au grand maximum en 2016. Ce qui laisse penser que Beetljuice 2 sera proposé au public avant la version live de Dumbo pour laquelle Disney a sollicité le réalisateur.

 
0 commentaire - Beetlejuice 2 : Winona Ryder confirme la suite !
  • avatar
    [=pseudo.pseudo] -

    [=reaction.title]

    [=reaction.text]

avatar
[=pseudo.pseudo] -

[=reaction.text]