Batman vs Superman : Ray Fisher au casting

Batman vs Superman : Ray Fisher au casting

Batman vs Superman

A lire aussi

publié le 27 avril

Après Ben Affleck, Henry Cavill, Amy Adams et Gal Gadot, l'acteur de théâtre Ray Fisher rejoint le casting de Batman vs Superman. Ce dernier incarnera Victor Stone, alias Cyborg, devant la caméra de Zack Snyder.

Batman vs Superman s'impose comme la suite des aventures de Man of Steel et verra Superman affronter le roi de Gotham City, Batman. On savait déjà, grâce à un "bashing" de toute beauté, que Ben Affleck incarnerait Batman et Henry Cavill Superman, mais personne ne pouvait dire qui ils affronteraient. L'annonce vient de tomber, Victor Stone serra de la partie et il se verra interprété par Ray Fisher. Ce dernier, un joueur de football américain et acteur de théâtre méconnu, décroche le rôle après des semaines de tests avec Zack Snyder.

Rappelons que ce personnage clé de l'Univers DC Comics grandit avec un couple de scientifiques, l'utilisant pour faire des tests, lorsqu'il fut attaqué par une créature venue d'une autre dimension. Dès lors, Victor Stone se retrouva fortement mutilé et se fit implanter diverses prothèses pour survivre. De cet accident, qui coûta la vie à Madame Stone, naît Cyborg un être mi-homme/mi-robot possédant une force colossale et appartenant aux Teen Titans, les jeunes Titans. 

Enfin, Cyborg possède un petit rôle dans Batman vs Superman mais devrait prendre de l'ampleur dans la suite des épisodes. En effet, il semble envisageable que Victor Stone, et donc Ray Fisher, se retrouvent dans le projet Justice League emmené par Ben Affleck, Henry Cavill et Gal Gadot mais aussi Green Lantern, Aquaman et bien d'autres.

Pour voir de quoi l'outsider Ray Fisher s'avère capable, il faudra attendre le 27 avril 2016...

Crédit Photo : DR

 
0 commentaire - Batman vs Superman : Ray Fisher au casting
  • avatar
    [=pseudo.pseudo] -

    [=reaction.title]

    [=reaction.text]

avatar
[=pseudo.pseudo] -

[=reaction.text]