Batman vs Superman : Lex Luthor et Flash confirmés

Batman vs Superman : Lex Luthor et Flash confirmés

Man of Steel

A lire aussi

publié le 15 novembre

Pour célébrer la sortie en DVD et Blu-ray de Man of Steel, Zack Snyder et Kevin Smith ont eu l'occasion de s'adresser aux fans et de révéler quelques informations supplémentaires à propos de Batman vs Superman , deuxième opus des aventures de Superman. 

Le cinéaste a tout d'abord confirmé que Lex Luthor serait bien au programme de cette suite, comme l'avaient prédit les rumeurs. Il a ainsi expliqué que la bataille entre Superman et Zod à la fin du premier film avait entraîné la mort de 5.000 personnes. Et c'est cet évènement qui va déclencher la lutte acharnée de Lex Luthor contre celui qu'il considère comme "un alien parfait" dont il est préférable de se méfier. Lex Luthor fera alors appel à des scientifiques pour se construire une armure kryptonienne de défense contre Superman. On apprend d'ailleurs des médias US que ni Terry O'Quinn (Lost), ni Bryan Cranston (Breaking Bad) n'auraient été contacté pour le rôle. James Purefoy (The Following) en revanche, l'aurait refusé.

Snyder a par ailleurs également confirmé que Batman et Superman seront ammenés à se battre pour régler certains points de désaccords. Kevin Smith a aussi fait sensation en déclarant avoir vu le costume de Batman que portera Ben Affleck . "J'ai vu le costume et même plus puisque j'ai vu Ben Affleck dans le costume [...] Je pense que tout le monde va être sur le cul", a-t-il ainsi affirmé, non sans enthousiasme.

Mais ce n'est pas tout puisque la présence de Wonder Woman semble également se confirmer, tout comme celle de Flash. C'est en tout cas ce qu'assure le site Comics Book Movie. Selon lui, les deux super-héros devraient toutefois n'y apparaître qu'en tant que Diana et Barry Allen pour le moment. Le site précise en outre que les producteurs rechercheraient une actrice afro-américaine pour incarner la petite-amie de Bruce Wayne. Comme toujours, on vous tient au courant dès qu'on en sait plus...

 
0 commentaire - Batman vs Superman : Lex Luthor et Flash confirmés
  • avatar
    [=pseudo.pseudo] -

    [=reaction.title]

    [=reaction.text]

avatar
[=pseudo.pseudo] -

[=reaction.text]