Batman VS Superman : Lex Luthor au générique !

Batman VS Superman : Lex Luthor au générique !

Affiche Batman VS Superman

A lire aussi

publié le 6 janvier

Si le film doit sortir en 2015, le tournage de Batman VS Superman débutera bien en février dans le Michigan. C'est là que le réalisateur Zack Snyder commencera à filmer cette suite de Man of Steel au nom encore temporaire. Henry Cavill, dans le rôle de Superman, et Ben Affleck, dans celui de Batman, seront évidemment de la partie, et tous les deux devront faire face à Lex Luthor !

D'après les informations du site Batman on Film, l'ennemi juré de Superman sera présent dans ce film d'ores et déjà très attendu, ainsi qu'un autre méchant. L'identité de ce dernier n'a pas encore été révélée même si "son nom revient souvent dans les rumeurs". Toutefois, ce ne sera pas un des ennemis de Batman car, le film de Zack Snyder sera "une aventure de Superman, dans laquelle Batman et Wonder Woman seront inclus". Ni Aquaman, ni Martian Manhunter ne devraient donc faire d'apparition dans ce film centré sur Superman.

Mais alors qui incarnera Lex Luthor qui devrait être un personnage important de ce long-métrage ? Si les noms de Joaquin Phoenix et Bryan Cranston ont récemment circulé, le tweet de Dwayne 'The Rock' Johnson a levé de nouveaux doutes... En révélant qu'il s'associe à la Warner Bros et DC Comics pour un "projet cool et bad ass", l'acteur a lancé de nouvelles rumeurs. Va-t-il travailler sur un nouveau projet ou en intégrer un déjà existant ? Dans le cas de la seconde option, certains l'imaginent dans la peau de Green Lantern, mais ne serait-il finalement pas parfait dans celle d'un Lex Luthor revisité ? À moins que ce personnage n'échoue finalement à Jason Momoa, dont le nom est associé au film mais dont le rôle est encore inconnu...

Quoi qu'il en soit, Batman VS Superman s'annonce comme l'un des projets les plus excitants de 2015. C'est dans la ville de Detroit, qui sera transformée en Gotham City, que se déroulera le tournage. Selon Michelle Grinnell, directrice des relations publiques au bureau des films du Michigan qui gère les tournages dans l'Etat américain, cela va rapporter cinq millions de dollars à la ville et créer 6 000 emplois. En effet, la Warner va dépenser 131 millions de dollars de budget dans le Michigan, une région touchée de plein fouet par la crise.

Crédit : DR

 
0 commentaire - Batman VS Superman : Lex Luthor au générique !
  • avatar
    [=pseudo.pseudo] -

    [=reaction.title]

    [=reaction.text]

avatar
[=pseudo.pseudo] -

[=reaction.text]