Batman vs Superman : Khal Drogo (Jason Momoa) pour jouer les méchants ?

Batman vs Superman : Khal Drogo (Jason Momoa) pour jouer les méchants ?

Jason Momoa

A lire aussi

publié le 10 décembre

Après avoir marqué les esprits en incarnant le barbare Khal Drogo dans la première saison de Game of Thrones, Jason Momoa pourrait bien voir sa carrière définitivement exploser en rejoignant le casting de Batman vs Superman . C'est en effet ce que semble savoir le Hollywood Reporter, qui rapporte que l'acteur serait actuellement en négo avec la Warner pour donner la réplique à Henry Cavill et Ben Affleck.

Si son rôle potentiel n'a pas encore été dévoilé, les rumeurs s'en donnent déjà à coeur joie sur la toile, pensant avoir deviné qui Jason Momoa pourrait bien interpréter. Deux personnages tirent ainsi leur épingle du jeu. Une grande majorité envisagent en effet aisément l'acteur, au vu de son impressionnant carrure, camper Doomsday, possible grand méchant de cette suite. D'autres penchent quant à eux davantage en faveur de Martian Manhunter, un alien capable de changer d'apparence et membre de la fameuse Justice League.

Rien de sûr pour le moment mais voilà en tout cas deux hypothèses tout aussi prometteuses l'une que l'autre. Si Jason Momoa venait à incarner Martian Manhunter dans ce Man of Steel 2, la Justice League pourrait donc véritablement se retrouver au coeur du récit. En effet, outre Superman et Batman, la présence de Wonder Woman sous les traits de Gal Gadot a été confirmée la semaine dernière et les rumeurs concernant Flash et Nightwing, si elles n'ont toujours pas été officialisées, semblent des plus persistantes.

Dernièrement, un autre bruit de couloir voulait que le prochain Lex Luthor soit d'origine afro-américaine. La Warner souhaiterait ainsi choisir son casting dans une logique de représentation des Nations Unies. Henry Cavill, en tant qu'immigrant, représenterait la planète dans sa globalité, tandis que Ben Affleck serait l'Amérique et que Gal Gadot représenterait le Moyen-Orient. Flash pourrait alors être incarné par un acteur d'origine latino. Bien sûr, rien n'a été confirmé à ce sujet...

 
0 commentaire - Batman vs Superman : Khal Drogo (Jason Momoa) pour jouer les méchants ?
  • avatar
    [=pseudo.pseudo] -

    [=reaction.title]

    [=reaction.text]

avatar
[=pseudo.pseudo] -

[=reaction.text]