Batman vs Superman : Gal Gadot a signé pour trois films !

Batman vs Superman : Gal Gadot a signé pour trois films !

Gal Gadot

A lire aussi

publié le 23 janvier

Début décembre, la Warner dévoilait enfin l'identité de sa nouvelle Wonder Woman. Gal Gadot , actrice et mannequin d'origine israélienne, était choisie pour rejoindre l'aventure Batman vs Superman de Zack Snyder aux côtés de Ben Affleck et Henry Cavill. Et il semble que la major ait bien d'autres projets pour la belle brune puisque celle-ci vient d'annoncer avoir signé non pas pour un mais pour trois films.

C'est au cours de l'émission israélienne Good Evening With Gai Pines que l'actrice a dévoilé l'info. Gal Gadot a ainsi expliqué avoir signé un contrat pour trois films avec la Warner, sans bien sûr en préciser davantage. Une rumeur - non confirmée par la jeune femme - murmurait par ailleurs qu'elle toucherait un cachet de 300.000 dollars pour jouer dans Batman vs Superman. 

Une question brûle alors toutes les lèvres : quels sont ces fameux deux autres films pour lesquels l'actrice s'est déjà engagée ? A priori, on ne devrait pas prendre trop de risques en affirmant que l'un de ces projets concerne sans doute la Justice League. La Warner ne cache plus en effet son désir de réunir les super-héros de DC Comics sur grand écran et ainsi tenter de contrer les Avengers de Marvel. Rien d'étonnant donc à ce que l'interprète de Wonder Woman soit au casting du long-métrage en développement.

En revanche, deux hypothèses principales peuvent être évoquées concernant le troisième film avec Gal Gadot. On peut tout d'abord imaginer que la Warner envisage d'ores et déjà de donner une suite à Justice League. À moins que la major ne préfère, à l'instar de son concurrent, s'intéresser d'un peu plus près à Wonder Woman, en développant un spin-off centré sur la célèbre princesse amazone. En attendant d'en savoir plus, n'oubliez pas que Gal Gadot prêtera pour la première fois ses traits à la sculpturale héroïne le 6 mai 2016, nouvelle date de sortie de Man of Steel 2 : Batman vs Superman.

Crédit photo : DR

 
0 commentaire - Batman vs Superman : Gal Gadot a signé pour trois films !
  • avatar
    [=pseudo.pseudo] -

    [=reaction.title]

    [=reaction.text]

avatar
[=pseudo.pseudo] -

[=reaction.text]