Batman vs Superman : Adam Driver dément être impliqué

Batman vs Superman : Adam Driver dément être impliqué

Adam Driver

A lire aussi

publié le 18 novembre

Il y a quelques jours, les rumeurs voulaient qu'Adam Driver soit pressenti pour prêter ses traits à Dick Grayson, alias Robin/Nightwing, dans Batman vs Superman , suite du Man of Steel de Zack Snyder . L'intéressé, visiblement surpris d'apprendre la nouvelle du site Collider qui l'interviewait, a aussitôt démenti l'information.

Ainsi, lorsque le journaliste l'interroge au sujet de la rumeur Nightwing, l'acteur a répondu sans détour : "Non ce n'est pas vrai, ou alors je ne suis pas au courant", assurant néanmoins se sentir flatté d'être rattaché à un tel projet. "Qui ne voudrait pas être dedans ? Je veux dire, c'est Batman et Superman ! Qui ne voudrait pas être impliqué dans quelque chose de cette échelle avec ces personnages ?", a souligné l'acteur, visiblement plus qu'enthousiaste à l'idée de pouvoir un jour rejoindre un film de cette ampleur.

Retour au point mort donc concernant l'interprète du personnage de Nightwing, à moins que Penn Badgley (Gossip Girl) et Ezra Miller (We Need to talk about Kevin) soient eux véritablement envisagés pour le rôle. Les derniers bruits de couloirs affirmaient en effet que les deux comédiens figuraient, au même titre qu'Adam Driver, sur la liste des candidats pour enfiler le costume de Robin. Toutefois, restons prudents pour le moment puisque la présence du célèbre acolyte de Batman n'a toujours pas été officialisée. 

À moins que Daniel Alter, l'un des producteurs du studio, n'ait révélé plus tôt que prévu le pitch de cette suite. Même s'il ne travaille pas directement sur Man of Steel 2, celui-ci semble plutôt bien au courant de l'intrigue si l'on en croit son tweet de vendredi dernier : "Hâte de voir Batman vs Superman... #Batfleck en semi-retraite/ne parle plus à Robin... Contrôle des drones depuis la Batcave". Mais encore une fois, tout celà n'en reste - pour le moment du moins - qu'au stade des suppositions...

Crédit : Abaca

 
0 commentaire - Batman vs Superman : Adam Driver dément être impliqué
  • avatar
    [=pseudo.pseudo] -

    [=reaction.title]

    [=reaction.text]

avatar
[=pseudo.pseudo] -

[=reaction.text]