Batman vs Superman : 50 millions pour Christian Bale ?

Batman vs Superman : 50 millions pour Christian Bale ?

Christian Bale

A lire aussi

publié le 13 août

Une chose est sûre, depuis l'annonce d'un Man of Steel 2 axé sur l'affrontement entre Batman et Superman, les rumeurs s'enchaînent et ne devraient pas s'arrêter de sitôt ! Alors qu'une liste de potentiels candidats au rôle de Batman circulait sur la toile il y a quelques jours, voilà qu'aujourd'hui les cinéphiles du monde entier s'interrogent sur un possible retour de Christian Bale .

Tout est parti d'un ouvrage de Vince Russel, Beyond Batman : The Unauthorized True Story of Christian Bale and His Dark Knight Dilemma, dans lequel l'auteur affirme que l'acteur se serait vu offrir la somme astronomique de 50 millions de dollars par Warner pour endosser une nouvelle fois le costume du Chevalier Noir. Russel prétend par ailleurs tenir ce renseignement d'une source "bien informée". 

Évidemment, rien de tout celà n'est pour le moment officiellement confirmé mais on imagine assez bien la major prête à dépenser une petite fortune pour tenter de convaincre l'acteur ayant fait les beaux jours de sa trilogie Dark Knight de revenir. En revanche, on doute davantage concernant la décision de Bale. Celui-ci a en effet depuis longtemps déjà clairement fait comprendre qu'il en avait fini avec Batman mais pour 50 millions de dollars, un retournement de situation n'est pas impossible. Après tout, il n'y a pas si longtemps, Liam Neeson avait finalement accepté de revenir dans Taken 3 pour la modique somme de 20 millions de dollars...

 
0 commentaire - Batman vs Superman : 50 millions pour Christian Bale ?
  • avatar
    [=pseudo.pseudo] -

    [=reaction.title]

    [=reaction.text]

avatar
[=pseudo.pseudo] -

[=reaction.text]