Batman V Superman : Wonder Woman aura un rôle "super important" !

Batman V Superman : Wonder Woman aura un rôle "super important" !©Warner Bros. Pictures, DR
A lire aussi

Hawoly Ba, publié le 6 juillet

Il y a quelques jours, le magazine Entertainment Weekly a lâché une bombe avec sa Une sur laquelle Batman, Superman et Wonder Woman forment un trio de choc. En plus de cette couverture, le bi-hebdomadaire a également publié une série de clichés issus du film, ainsi qu'une interview du réalisateur Zack Snyder qui a quelques mots à dire sur la place réservée au personnage de Wonder Woman dans cet affrontement au sommet.

À moins d'un an de la sortie de Batman V Superman : L'Aube de la Justice, les rôles de chacun des protagonistes sont plus ou moins définis. En revanche, si l'on sait que Wonder Woman fera sa première apparition dans le blockbuster, impossible jusqu'ici d'aborder le véritable degré de son implication. Zack Snyder a donc choisi ce moment pour lever le voile sur le sujet : "Elle joue un rôle super important. À bien des égards, elle est la drogue d'introduction pour le reste de la Justice League." Rien que ça ! Inutile de dire à quel point le film Wonder Woman prévu pour 2017 sera essentiel à la réunion des super-héros si l'on prend ce que dit Synder pour argent comptant.

Par ailleurs, Ben Affleck qui incarne le milliardaire Bruce Wayne a commenté la photo sur laquelle on l'aperçoit aux côtés de Gal Gadot, l'interprète de l'amazone : "J'aime le fait qu'il y ait cette partie façon L'Affaire Thomas Crowne, une scène sexy à la James Bond qu'ils ont écrite sur deux personnes se faisant passer pour ce qu'elles ne sont pas et qui connaissent toutes les deux les secrets de l'autre."

Enfin, Zack Snyder a également expliqué qu'il avait proposé à Warner de teaser l'affrontement entre Batman et Superman dès la fin de Man of Steel : "J'ai dit : 'Pourquoi ne pas terminer le film avec une scène qui montre une malle pleine de kryptonite livrée au Manoir Wayne'. Tout le monde était d'accord. Le problème quand vous le dites à haute voix, c'est que vous ne pouvez plus reculer et retirer ce qui a été dit." Comme chacun le sait, la scène n'a jamais vu le jour, mais la kryptonite sera bien de la partie dans Batman V Superman. Toutefois, il faudra faire preuve de patience pour savoir comment l'homme chauve-souris compte terrasser son ennemi puisque le film est attendu dans les salles obscures le 23 mars 2016.

 
0 commentaire - Batman V Superman : Wonder Woman aura un rôle "super important" !
  • avatar
    [=pseudo.pseudo] -

    [=reaction.title]

    [=reaction.text]

avatar
[=pseudo.pseudo] -

[=reaction.text]