Batman v Superman : un super-héros surprise au générique ?

Batman v Superman : un super-héros surprise au générique ?©2015 Warner Bros. Entertainment Inc., Ratpac-Dune Entertainment LLC and Ratpac Entertainment, LLC, DR
A lire aussi

Pauline Julien, publié le 7 décembre

Si vous avez l'impression d'en avoir déjà vu beaucoup à propos de Batman v Superman : L'aube de la Justice, vous pourriez bien en réalité ne pas être au bout de vos surprises. La rumeur veut aujourd'hui qu'un autre super-héros de la Justice League fasse son apparition au sein du long-métrage de Zack Snyder. On vous conseille donc d'arrêter votre lecture ici si vous préférez éviter tout risque de spoiler...

Outre Batman, Superman, et Wonder Woman, tous trois confirmés depuis longtemps au programme de L'aube de la Justice, on sait également que le film sera l'occasion pour Aquaman, aka Jason Momoa, d'être introduit auprès du public. Mais ce n'est pas tout si l'on en croit Michael Wilkinson, le designer des costumes du blockbuster et des autres films DC Comics, qui a confié au site Omelete que The Flash pourrait être présent le temps d'un caméo à l'écran. "Vous aurez bien sûr un aperçu de lui dans Batman v Superman", a lâché Wilkinson à propos du personnage de Barry Allen, sans donner plus de détails à ce sujet. Il précise néanmoins être "impatient de mettre au point l'incroyable et iconique costume de The Flash", qu'on ne devrait donc pas voir dans le film de Zack Snyder.

Deux éléments qui suggèrent que l'apparition du super-héros devrait être des plus brèves dans L'aube de la Justice. Il est en effet tout à fait envisageable qu'Ezra Miller ne soit pas reconnaissable à l'écran et que son personnage ne soit présenté que par la vue d'un éclair. À moins qu'on ne l'aperçoive dans une image globale et un peu floue de la future Justice League. Le mystère restera probablement entier jusqu'à la sortie du film, le 23 mars prochain.

Wilkinson a par ailleurs profité de l'occasion pour revenir sur l'un des plans marquants de la dernière bande-annonce, dans lequel Batman apparaît au milieu d'un univers désertique, attaqué par les soldats de Superman. Le designer a ainsi confirmé qu'il s'agissait bien d'un cauchemar de l'homme chauve-souris, représentant ses craintes à l'égard du Kryptonien. Plus de détails en salles dans moins de quatre mois maintenant.

 
0 commentaire - Batman v Superman : un super-héros surprise au générique ?
  • avatar
    [=pseudo.pseudo] -

    [=reaction.title]

    [=reaction.text]

avatar
[=pseudo.pseudo] -

[=reaction.text]