Batman v Superman : un nouveau look pour Lex Luthor !

Batman v Superman : un nouveau look pour Lex Luthor !

Jesse Eisenberg

A lire aussi

publié le 18 juin

Ce n'est désormais plus un secret pour personne : Jesse Eisenberg , révélé au public en 2010 dans The Social Network, prêtera ses traits au mythique Lex Luthor dans Batman v Superman : Dawn of Justice . 

Et les fans pourraient bien être surpris de découvrir la nouvelle apparence de Lex Luthor si les rumeurs sont exactes. L'ennemi juré de Superman devrait en effet présenter un tout nouveau look aux airs de hipster. Aperçu sur le tournage du film, Jesse Eisenberg aborerait notamment des cheveux blonds, sales, mal coiffés et ondulés pour l'occasion, bien loin de sa coupe brune frisée habituelle. Le site Batman News précise même qu'il aurait tout du "mec d'une vingtaine d'années qui tourne aux boissons énergisantes toute la journée". Il semble toutefois que la scène que tournait Eisenberg à ce moment-là soit prévue en début de film. Il est donc imaginable que son look évolue au fil de l'intrigue. 

Ce style hipster n'a pourtant rien de très étonnant finalement puisqu'il y a quelques jours, les premières infos concernant les locaux de LexCorp s'étaient révélées tout aussi novatrices. L'entreprise recréée par Zack Snyder s'annonce en effet moderne et ultra branchée, dans la veine des locaux de Facebook ou Google. On est donc bien loin ici de la multinationale connue des fans de Superman. Davantage proche d'une start-up jeune et cool, LexCorp devrait avoir des locaux de rêve, dans lesquels on trouve en bonus des flippers et un terrain de basket. Un rôle qui ira à ravir à Jesse Eisenberg, lui qui a déjà joué les entrepreneurs branchés pour The Social Network. Batman v Superman : Dawn of Justice sortira le 27 avril 2016.

Crédit photo : DR

 
0 commentaire - Batman v Superman : un nouveau look pour Lex Luthor !
  • avatar
    [=pseudo.pseudo] -

    [=reaction.title]

    [=reaction.text]

avatar
[=pseudo.pseudo] -

[=reaction.text]