Batman v Superman : première photo officielle d'Aquaman

Batman v Superman : première photo officielle d'Aquaman

Aquaman

A lire aussi

publié le 20 février

Depuis plusieurs semaines, Warner et DC Comics se faisaient bien silencieux à propos de leurs films de super-héros. Les fans peuvent se réjouir : Zack Snyder a décidé de briser la glace en dévoilant aujourd'hui la première photo officielle d'Aquaman, que l'on découvrira pour la première fois à l'écran dans Batman v Superman : Dawn of Justice.

Jason Momoa, l'ancien Khal Drogo de Game of Thrones, pose ainsi pour la première fois dans le costume du légendaire Roi de l'Atlantis. Portée par la tagline "Unite the Seven" ("Unir les Sept"), l'affiche présente une version beaucoup plus sombre du héros qu'à l'accoutumée, confirmant ainsi l'orientation prise par la Warner dans la mise en place de son univers connecté. La phrase d'accroche devrait d'ailleurs parler aux amateurs de comics, évoquant clairement les fameux sept Royaumes de la Mer sur lesquels est ammené à régner Aquaman. 

Cette première image illustre par ailleurs les propos tenus par Jason Momoa il y a quelque temps quant à l'allure badass du super-héros. "S'ils ne voulaient pas qu'Aquaman soit un dur à cuire, ils ne m'auraient pas proposé le rôle", déclarait alors judicieusement l'acteur. On rappelle qu'Aquaman fera une brève apparition en guise d'introduction du personnage dans Batman v Superman : Dawn of Justice le 25 mars 2016, avant de combattre aux côtés de la Justice League en 2017, et d'avoir son propre film en solo l'année d'après.

L'acteur tient donc une place de choix au sein de l'univers connecté de DC Comics, dans lequel évolueront également des personnages aussi emblématiques que Batman (Ben Affleck), Superman (Henry Cavill), Wonder Woman (Gal Gadot), The Flash (Ezra Miller), ou encore Green Lantern.

Crédit photo : DR

 
0 commentaire - Batman v Superman : première photo officielle d'Aquaman
  • avatar
    [=pseudo.pseudo] -

    [=reaction.title]

    [=reaction.text]

avatar
[=pseudo.pseudo] -

[=reaction.text]