Batman v Superman : premier trailer présenté avant Mad Max Fury Road ?

Batman v Superman : premier trailer présenté avant Mad Max Fury Road ?©Warner Bros. France, DR
A lire aussi

Pauline Julien, publié le 1 avril

Voilà des mois maintenant que les fans s'impatientent de découvrir la première bande-annonce de Batman v Superman : Dawn of Justice. D'abord annoncé avant la projection du Hobbit : La Bataille des Cinq Armées, puis de Jupiter : Le destin de l'Univers, le trailer tant attendu du prochain film de Zack Snyder pourrait finalement pointer le bout de son nez à l'occasion d'une autre grosse sortie des studios Warner, Mad Max : Fury Road.

D'après Collider, nous ne serions donc plus qu'à un mois et demi des premières images du blockbuster, qui reste à ce jour, le plus gros défi de la Warner. Ce choc des titans annoncé ouvrira en effet la voie à l'univers connecté actuellement développé par DC Comics qui n'a clairement pas le droit à l'erreur. Le site US assure en tout cas que le trailer du film sera bel et bien rattaché à toutes les copies de Mad Max : Fury Road, qui sortira le 14 mai prochain, jour de sa projection en Sélection officielle Hors-compétition du 68ème Festival de Cannes.

Et pour ceux qui n'auront pas la chance de découvrir cette première bande-annonce en salles, soyez-rassurés. Il y a en effet de fortes chances pour que la Warner lance en simultané son trailer événement sur le Web, comme l'avait fait Disney pour Star Wars VII en fin d'année dernière. À moins d'un an maintenant de la sortie du film porté par Henry Cavill et Ben Affleck, ce premier aperçu ne devrait pas manquer de faire sensation auprès des cinéphiles, que l'on imagine déjà s'écharper en tentant de décrypter chaque plan du trailer.

Autre info concernant l'épopée de Zack Snyder : le chef costumier Michael Wilkinson s'est confié au site Fashionista à propos du nouveau costume de Batman. Le cinéaste aurait avant tout souhaité offrir au Chevalier Noir une totale liberté de mouvement, tranchant ainsi avec la rigidité des précédents costumes du héros. Un nouveau look que l'on pourrait donc voir très prochainement en mouvement dans la bande-annonce, avant de découvrir le résultat final dans Batman v Superman : Dawn of Justice le 23 mars 2016.

 
0 commentaire - Batman v Superman : premier trailer présenté avant Mad Max Fury Road ?
  • avatar
    [=pseudo.pseudo] -

    [=reaction.title]

    [=reaction.text]

avatar
[=pseudo.pseudo] -

[=reaction.text]