Batman v Superman : pluie de rumeurs sur l'intrigue

Batman v Superman : pluie de rumeurs sur l'intrigue

Batman V Superman

A lire aussi

publié le 16 décembre

À plus d'un an de la sortie de Batman v Superman - blockbuster le plus attendu des fans de l'univers DC Comics, les rumeurs ne désenflent pas sur la Toile. Mieux, les dernières en date dévoilées par le site Badass Digest apportent un festival de détails sur la future intrigue du film.

Évidemment, il est recommandé de prendre ses informations non officielles avec les pincettes qui s'imposent (attention, risque de spoilers). Le site explique donc que le film s'ouvrirait sur un flashback de Batman (Ben Affleck) débarquant à Metropolis pendant le combat entre Superman (Henry Cavill) et Zod. L'intrigue principale démarrerait, elle, quelques années après Man of Steel, alors que Clark Kent fait face à ses détracteurs, Lex Luthor (Jesse Eisenberg) et Batman. Clark et Loïs Lane (Amy Adams) vivraient ensemble et travailleraient en tant que journalistes au Daily Planet d'où Clark mènerait son enquête sur Batman. Le tout en couvrant l'évènement sportif du match de football entre Metropolis et Gotham, qui pourrait donner lieu à l'introduction de Cyborg, le nouveau héros de DC qui sera joué par Ray Fisher.

Par ailleurs, le sauvetage de Loïs alors qu'elle est au Moyen-Orient pourrait bien être la cause d'un incident diplomatique avec les États-Unis. Enfin, la critique de la part des fans concernant l'issue du combat avec Zod dans Man of Steel a sans doute été entendue par Zack Snyder, qui compte régler cet aspect en introduisant le personnage du Général Swanwick. Ce dernier devrait ainsi aider Superman dans ses combats en limitant la casse.

Maintenant que la production du long-métrage est bouclée, il ne reste plus qu'à patienter jusqu'à la mise en ligne du premier teaser qui devrait créer l'évènement, et surtout confirmer ou infirmer les éléments clés du scénario dévoilés ci-dessus. Batman V Superman : Dawn of Justice sortira dans les salles obscures le 23 mars 2016 en France.

Crédit photo : Warner Bros.

 
0 commentaire - Batman v Superman : pluie de rumeurs sur l'intrigue
  • avatar
    [=pseudo.pseudo] -

    [=reaction.title]

    [=reaction.text]

avatar
[=pseudo.pseudo] -

[=reaction.text]