Batman v Superman : Lois Lane et Batman ensemble dans une seule scène

Batman v Superman : Lois Lane et Batman ensemble dans une seule scène

Amy Adams

A lire aussi

publié le 26 janvier

La nouvelle phase de DC Comics entrera bientôt en scène. En effet, Batman V. Superman : Dawn of Justice, porté par Ben Affleck et Henry Cavill, dont le tournage s'est achevé en décembre dernier, sera le premier à ouvrir le bal en 2016 avant d'être rejoint par une flopée de super-héros comme The Flash, Wonder Woman ou encore Green Lantern. Mais dans cet océan de super-héros, n'oublions pas Loïs Lane, la petite amie de Superman campée par Amy Adams. Cette dernière a en effet profité d'une conversation avec Press Association pour en dire plus sur son personnage.

Bien qu'elle ne soit peut-être "pas autorisée" à s'étendre sur ce sujet bien gardé par Warner, l'actrice récemment couronnée d'un Golden Globe pour sa performance dans Big Eyes parle de son ressenti : "J'ai travaillé brièvement avec Gal [Gadot, ndlr] en Wonder Woman et Ben  en Batman, et c'était une expérience totalement positive. Et c'est génial de bosser à nouveau avec Zack , Henry Cavill et Laurence Fishburne. J'adore jouer Lois, c'est un vrai privilège pour moi" confit-elle.

Et quand l'actrice dit "brièvement", ce n'est pas vraiment une façon de parler comme elle l'explique elle-même : "Je n'ai tourné qu'un scène avec lui. Je pense que j'ai le droit de dire cela. Je n'ai pas vu grand-chose, mais ce que j'ai pu apercevoir était fantastique", raconte-t-elle à propos de son travail avec Ben Affleck. Est-ce là une manière d'expliquer que Loïs Lane n'aura pas un rôle prépondérant, et sera donc très peu présente à l'écran comme le veut la rumeur ? Ce n'est pas une possibilité à écarter puisque, comme on le sait, le duel entre les deux super-héros sera au coeur de ce volet mis en scène par Zack Snyder.

Ce n'est pourtant pas la première fois qu'Amy Adams se retrouve en face de l'homme chauve-souris. En effet, celle qui a été nommée cinq fois aux Oscars avait passé les auditions pour incarner un personnage de Batman Begins face à Christian Bale en 2004. Plus de dix ans plus tard, elle retrouve donc le super-héros, mais cette fois-ci dans la peau de la petite amie de son rival.

Pour découvrir cette fameuse scène, il va falloir s'armer de patience car Batman V Superman : Dawn of Justice sortira dans les salles françaises le 23 mars 2016.

Crédit photo : Warner Bros. France

 
0 commentaire - Batman v Superman : Lois Lane et Batman ensemble dans une seule scène
  • avatar
    [=pseudo.pseudo] -

    [=reaction.title]

    [=reaction.text]

avatar
[=pseudo.pseudo] -

[=reaction.text]