Batman V Superman : les origines de Wonder Woman révélées

Batman V Superman : les origines de Wonder Woman révélées

Batman V. Superman : Dawn of Justice

A lire aussi

publié le 14 octobre

Avare en détails concernant le projet tant attendu de Batman V Superman : Dawn of Justice, la Warner n'avait pas donné beaucoup d'informations sur le personnage de Wonder Woman et l'approche qu'elle souhaitait prendre la concernant. Récemment, le producteur Charles Roven a répondu à une interview pour le Hollywood Reporter et s'est montré un peu plus bavard concernant le personnage interprété par Gal Gadot.

Celle qui viendra en aide aux deux super-héros dans le film de Zack Snyder sera donc un personnage important au profil très spécial puisque, d'après le producteur, cette dernière sera "une demi-déesse, son père est Zeus". C'est donc une information de taille puisque les plus pointus sur le sujet auront compris que l'histoire de Wonder Woman suivra celle de la nouvelle série New 52 créée en 2011 par Brian Azzarello et Cliff Chiang.

Comme le souligne Badass Digest, dans ce comic, "les amazones ont été créées par les Dieux, en utilisant les âmes de toutes les femmes assassinées par des hommes. À la fin, il restait une âme, l'âme de la fille, pas encore née, de la première femme a avoir été tuée par un homme. Cette femme était Hippolyta, Reine des Amazones, et elle a façonné une statue de femme en argile et lui a donné l'âme de cet enfant. L'argile s'est animée et est devenue Diana, a qui on a offert les capacités des Dieux." Une version qui explique donc la force surhumaine de l'héroïne.

À l'occasion de cet entretien, Charles Roven a également expliqué que Ben Affleck en Superman a été le premier choix de la production : "C’est le premier acteur à qui nous avons parlé. Nous voulions un Batman mûr, plus vieux que Superman. Nous voulions quelqu’un de plus solide, d’impressionnant, de marqué par la vie et quand on fait la liste de ce qu’il nous fallait, peu de personnes pouvaient l’incarner. De plus Ben est plus grand que Henry, et nous voulions un Batman qui domine Superman. Nous tenions à ce que Superman lève les yeux pour regarder Batman, nous voulions cette dynamique. Et Ben est l’homme pour ça." Avec tous ces détails, il n'est pas difficile d'imaginer qui des deux super-héros portera la culotte dans le film à venir.

Batman V Superman: Dawn of Justice sortira dans les salles françaises le 27 avril 2016.

Crédit photo : Warner Bros. France

 
0 commentaire - Batman V Superman : les origines de Wonder Woman révélées
  • avatar
    [=pseudo.pseudo] -

    [=reaction.title]

    [=reaction.text]

avatar
[=pseudo.pseudo] -

[=reaction.text]