Batman v Superman : des infos sur Alfred et le Commissaire Gordon

Batman v Superman : des infos sur Alfred et le Commissaire Gordon

Batman v Superman

A lire aussi

publié le 9 décembre

Si assez peu d'infos officielles ont pour le moment filtré à propos de Batman v Superman : Dawn of Justice, le nouveau film de Zack Snyder promet en tout cas de faire souffler un grand vent de fraîcheur sur la franchise. En témoignent encore aujourd'hui les récentes déclarations de Jeremy Irons - futur interprète du nouvel Alfred - et une rumeur de taille au sujet du Commissaire Gordon (attention, risque de spoilers).

Interrogé sur son personnage à l'occasion du Festival international du film de Marrakech où il recevait un hommage pour l'ensemble de sa carrière, Jeremy Irons s'est laissé allé à quelques confidences, expliquant notamment que "c'est un Alfred très différent de ceux que nous avons connus jusqu'à présent. Zack Snyder avait une vision très précise de ce qu'il voulait". Et l'acteur d'ajouter : "Je dirais juste qu'il sera davantage un homme de terrain qu'un simple majordome". Bien qu'il assure avoir "un petit rôle", Jeremy Irons devrait donc faire sensation en dévoilant une toute autre facette du célèbre Alfred à l'écran, au risque bien sûr de froisser quelques fans de la première heure. 

Et ces derniers n'ont sans doute pas fini de se faire des cheveux blancs si la rumeur rapportée par le site Badass Digest à propos du Commissaire Gordon est confirmée. Le fidèle allié de Bruce Wayne pourrait en effet ne jamais apparaître dans la nouvelle franchise DC puisque son personnage serait mort avant les évènements de Batman v Superman : Dawn of Justice. D'où probablement son absence des annonces de casting du film jusqu'à présent. Son décès devrait être dévoilé dès le début du long-métrage, via un plan sur une plaque commémorative à son nom. 

Mais rien d'officiel pour l'instant, on imagine qu'il faudra encore patienter quelques mois avant d'en savoir davantage. On rappelle que le tournage de Batman v Superman : Dawn of Justice est désormais terminé et que le film est toujours attendu pour le 23 mars 2016 sur nos écrans. 

Crédit photo : Warner Bros.

 
0 commentaire - Batman v Superman : des infos sur Alfred et le Commissaire Gordon
  • avatar
    [=pseudo.pseudo] -

    [=reaction.title]

    [=reaction.text]

avatar
[=pseudo.pseudo] -

[=reaction.text]