Batman : un méchant inédit pour le prochain film en solo avec Ben Affleck ?

Batman : un méchant inédit pour le prochain film en solo avec Ben Affleck ?©Zack Snyder / Warner Bros. Entertainment Inc., DR
A lire aussi

Pauline Julien, publié le 2 novembre

Bien que rien n'ait encore été officialisé par la Warner, la mise en chantier d'un nouveau film en solo consacré à Batman semble bel et bien lancée. Ben Affleck, sérieusement pressenti pour se charger du scénario et de la réalisation du long-métrage, enfilera donc une nouvelle fois le costume de l'homme chauve-souris et pourrait faire face à un tout nouvel ennemi, directement venu de son passé (attention, risque de spoilers).

Le site Joblo assure en effet connaître l'identité de celui qui viendra causer du tort à Batman dans sa prochaine aventure en solitaire. D'après le site, il s'agirait de Red Hood, un personnage encore inédit sur grand écran mais bien connu des fans de comics. Le studio envisagerait ainsi d'adapter A Death in the Family et Under the Hood, deux titres phares de l'histoire du super-héros. Un arc narratif dans lequel ce dernier doit d'abord affronter la mort de Jason Todd, l'un des visages de Robin avant qu'il ne soit tué par le Joker. Ressuscité, Todd enfile alors le fameux masque de Red Hood et revient semer la pagaille à Gotham. Après s'être fait passer pour Batman afin de ternir son image auprès de la population, Red Hood s'allie au Joker pour combattre son ancien acolyte.

Outre Ben Affleck, Jared Leto pourrait donc également figurer au générique de ce nouveau film en solo. Logique quand on connaît la cote de popularité dont bénéficie déjà son Joker depuis la révélation de son look psychédélique pour le très attendu Suicide Squad. Toujours d'après la rumeur, Warner Bros. espérerait même introduire le personnage de Jason Todd via un caméo dans Batman v Superman : L'aube de la Justice. Le studio serait actuellement en pleine recherche d'un interprète pour le rôle et pourrait donc annoncer l'avenir du super-héros dès sa prochaine grosse production DC Comics. Le film, qui marquera par ailleurs les premières apparitions à l'écran de Wonder Woman (Gal Gadot) et Aquaman (Jason Momoa), est prévu dans l'Hexagone pour le 23 mars 2016.

 
0 commentaire - Batman : un méchant inédit pour le prochain film en solo avec Ben Affleck ?
  • avatar
    [=pseudo.pseudo] -

    [=reaction.title]

    [=reaction.text]

avatar
[=pseudo.pseudo] -

[=reaction.text]