Batman : plusieurs méchants pour le film de Ben Affleck ?

Batman : plusieurs méchants pour le film de Ben Affleck ?©Warner Bros Entertainment, DR
A lire aussi

Marine de Guilhermier, publié le 3 mai

Cela fait quelques semaines qu'un film solo Batman a été annoncé avec Ben Affleck de retour dans le costume du super-héros de Gotham. Cette fois, l'acteur officiera aussi derrière la caméra en tant que scénariste et réalisateur. Cependant, aucune information n'a encore été dévoilée sur le scénario du long-métrage, si ce n'est qu'il est développé à quatre mains par Affleck et Geoff Johns, le chef créatif de DC Entertainment.

Ce week-end, le site Birth Movie Death a fait quelques révélations sur ce nouveau long-métrage consacré au Chevalier Noir. Selon les sources du site, cela ne sera pas un mais plusieurs super-vilains que Bruce Wayne devra combattre lors de sa prochaine aventure cinématographique. Beaucoup de méchants de l'univers Batman feraient ainsi une apparition dans le film, y compris les plus iconiques. Si plusieurs vilains sont tout à fait envisageables, il est tout de même probable que la plupart des ennemis de l'Homme Chauve-Souris ne feront qu'un caméo dans le film. Notamment si le super-héros décide de faire un petit tour à l'asile d'Arkham, où bon nombre de ses ennemis sont enfermés dans les comics.

Affleck et Johns espèrent en tout cas en faire "le film Batman par excellence" en racontant "l'histoire ultime du personnage". C'est pourquoi ils voudraient mettre le plus de méchants possible à l'écran. Certains des ennemis de Batman les plus connus seront par ailleurs déjà présents dans le film Suicide Squad dont la sortie est prévue pour le 3 août : le Joker (Jared Leto), Deadshot (Will Smith), Harley Quinn (Margot Robbie) ou encore Killer Croc (Adewale Akinnuoye-Agbaje). Ben Affleck devrait lui-même apparaître dans le film.

L'acteur a fait ses premiers pas dans la peau de Bruce Wayne dans Batman v Superman : L'Aube de la Justice et si le film n'a pas fait l'unanimité auprès des critiques et des fans, la prestation du comédien a tout de même été globalement saluée. Il reprendra son rôle sous la direction de Zack Snyder pour les deux parties de Justice League, la première étant attendue pour le 15 novembre 2017.

 
0 commentaire - Batman : plusieurs méchants pour le film de Ben Affleck ?
  • avatar
    [=pseudo.pseudo] -

    [=reaction.title]

    [=reaction.text]

avatar
[=pseudo.pseudo] -

[=reaction.text]