Batman : Matt Damon jaloux de Ben Affleck ?

Batman : Matt Damon jaloux de Ben Affleck ?©Warner Bros Entertainment, DR
A lire aussi

Marine de Guilhermier, publié le 16 décembre

Amis depuis leur enfance dans les rues de Boston, Matt Damon et Ben Affleck ont depuis partagé l'affiche de plusieurs films. Mais ils ont aussi joué séparément des rôles iconiques que l'un pourrait bien envier à l'autre. Par exemple, celui de Batman...

À Hollywood, où les amitiés se font et se défont rapidement, certaines résistent malgré tout à l'épreuve du temps. Citons par exemple celles de Brad Pitt et George Clooney, Cameron Diaz et Drew Barrymore et bien sûr celle des compères Matt Damon et Ben Affleck. Acteurs (et cinéaste pour le second) acclamés, les deux hommes sont aussi des blagueurs invétérés.

Ainsi, invité de l'émission Popcorn with Peter Travers cette semaine, le réalisateur oscarisé d'"Argo" n'a pas hésité à se moquer des sentiments de son vieil ami quant au fait qu'il est désormais l'interprète de Batman dans l'univers cinématographique DC. Un rôle qui laisserait envieux n'importe qui !

Bruce Wayne vs Jason Bourne

"Il est très amer. Lui, tout ce qu'il fait c'est Jason Bourne. Il n'arrête pas de le jouer encore et encore. On a compris. Il a eu sa part du gâteau", plaisante Ben Affleck. Rappelons qu'en août dernier, Matt Damon avait effectivement repris son rôle de l'agent surentraîné et amnésique Jason Bourne pour la quatrième fois de sa carrière.

L'ex-compagnon de Jennifer Garner s'est de son côté glissé dans le costume du Chevalier Noir pour la première fois dans "Batman v Superman : L'Aube de la Justice". Un super-héros mythique qu'il ne laissera pas derrière lui de sitôt puisque l'homme chauve-souris sera au coeur du film "Justice League" (en salle le 15 novembre 2017) et de "The Batman" (dirigé par Affleck lui-même), attendu pour 2018.

Lors de son interview avec Travers, le réalisateur de "Live By Night" (sur les écrans le 18 janvier 2017) est tout de même revenu un peu plus sérieusement sur sa relation avec Damon, qui s'illustrera le 11 janvier prochain dans "La Grand Muraille", déclarant : "Être amis et avoir un mec avec qui vivre toutes ces choses, avoir une amitié et un sens de l'humour à ce propos, c'est crucial."

 
0 commentaire - Batman : Matt Damon jaloux de Ben Affleck ?
  • avatar
    [=pseudo.pseudo] -

    [=reaction.title]

    [=reaction.text]

avatar
[=pseudo.pseudo] -

[=reaction.text]