Batman le retour : Joseph Gordon-Levitt courtisé pour La Ligue des justiciers ?

Batman le retour : Joseph Gordon-Levitt courtisé pour La Ligue des justiciers ?

Joseph Gordon-Levitt

A lire aussi

publié le 28 novembre

À sept mois du décollage de Superman dans Man of Steel avec Henry Cavill, la Warner Bros. bénéficie d'un buzz solide autour des super-héros de leurs écuries, attendus dans La Ligue des justiciers clairement conçu comme une réponse au succès phénoménal des Avengers de Marvel. Alors que Zack Snyder laisse entendre que le nouveau Superman sera la première pierre du futur édifice, la rumeur de Joseph Gordon-Levitt dans le costume de Batman continue de tourner sur le web.

Avec Henry Cavill attaché au rôle de Superman, le studio chercherait à ramener deux acteurs des films de Christopher Nolan dans La Ligue des justiciers. Parmi eux, Joseph Gordon-Levitt pourrait incarner Batman, ou du moins une nouvelle version du héros puisque The Dark Knight Rises se terminait sur son personnage, Robin, découvrant le repère et les gadgets de Bruce Wayne.

Le fantasme ultime reste de voir ce prochain Batman apparaître dans Man of Steel avec Superman pour établir une première passerelle, indispensable au succès de La Ligue des justiciers. La Warner Bros. pourra difficilement éviter toute comparaison avec Marvel qui a judicieusement présenté ses principaux héros dans des aventures séparées, qui ont permis au public de s'attacher à la franchise. Reste à savoir si la formule peut être répétée à outrance.

 
0 commentaire - Batman le retour : Joseph Gordon-Levitt courtisé pour La Ligue des justiciers ?
  • avatar
    [=pseudo.pseudo] -

    [=reaction.title]

    [=reaction.text]

avatar
[=pseudo.pseudo] -

[=reaction.text]