Batman : le méchant du film solo révélé ?

Batman : le méchant du film solo révélé ?©Warner Bros. Entertainment Inc., Ratpac-Dune Entertainment LLC and Ratpac Entertainment, LLC, DR
A lire aussi

Marine de Guilhermier, publié le 30 août

Ce lundi, Ben Affleck, l'actuel interprète de Batman au cinéma, a dévoilé une vidéo sur les réseaux sociaux montrant l'iconique vilain DC Deathstroke. Aujourd'hui, il se murmure que le redoutable mercenaire pourrait être le principal antagoniste de l'homme chauve-souris dans son prochain film solo.

Il y a quelques heures, une vidéo postée par Ben Affleck sur son compte Twitter a affolé la fanbase DC. Elle dévoilait la présence du méchant Deathstroke sur un plateau de tournage. Ni une, ni deux, tout le monde en a conclu que le personnage apparaîtrait dans "Justice League". Les prises de vue du film de Zack Snyder sont, en effet, actuellement en cours.

Mais selon The Wrap, Deathstroke ne se contentera pas de jouer un petit rôle dans le prochain film réunissant Batman, Superman, Wonder Woman, Aquaman et The Flash, le super-vilain devrait également être le principal méchant du film solo consacré au Chevalier Noir. Rappelons que ce film Batman sera écrit, réalisé et produit par Affleck lui-même.

Mais qui est Deathstroke ?

De son vrai nom Slade Wilson, c'est un méchant de l'univers DC, apparu pour la première fois dans les pages de la série "Teen Titans" en 1980. Ancien soldat, il devient le mercenaire et assassin Deathstroke après avoir subi une modification génétique améliorant ses capacités cérébrales. Le personnage est apparu sous les traits du charismatique Manu Bennett dans les trois saisons de la série super-héroïque "Arrow".

Marc Guggenheim, un des créateurs du show, avait d'ailleurs déclaré en février dernier afin d'expliquer son absence dans la prochaine saison de "Arrow" : "Le personnage de Slade Wilson est pour l'instant attaché à une autre projet DC". À l'époque, on pensait que l'anti-héros se retrouverait dans la "Suicide Squad" ou sa suite déjà annoncée, mais c'est finalement dans "Justice League" qu'on le découvrira pour la première fois sur grand écran.

On ne sait pas, en revanche, qui se glissera derrière le masque noir et orange du vilain. Par ailleurs, contacté par The Wrap, la Warner n'a pas voulu confirmer la présence de Deathstroke dans "Batman". Affaire à suivre !

 
0 commentaire - Batman : le méchant du film solo révélé ?
  • avatar
    [=pseudo.pseudo] -

    [=reaction.title]

    [=reaction.text]

avatar
[=pseudo.pseudo] -

[=reaction.text]