Batman et Superman se partageront l’affiche en 2015

Batman et Superman se partageront l’affiche en 2015

Affiche française de Man Of Steel

A lire aussi

publié le 22 juillet

Comme chaque année, le ComicCon de San Diego a livré son lot de révélations dans les domaines du cinéma, de la télévision et des jeux vidéo. Pour cette édition 2013, un invité de marque était au cœur de toutes les attentions : Superman. En plus de souffler ses 75 bougies cette année, le mythique super-héros éblouit actuellement le box-office international sous les traits d’Henry Cavill , en générant plus de 630 millions de dollars de recette.

Fort du succès de son reboot, Zack Snyder s’est montré réceptif à la demande des fans de donner une suite à Man of Steel. Profitant de sa venue surprise au ComicCon, le cinéaste a ainsi annoncé officiellement qu’Henry Cavill reprendrait du service dans un second volet, et qu’il ne serait pas seul puisque Superman aura à ses côté un autre super-héros de légende : Batman.

Si Christopher Nolan avait mis un point final à sa trilogie du Chevalier noir, il ne délaisse pas pour autant l’homme chauve-souris puisqu’il sera coproducteur du projet. Déjà présent dans les coulisses de Man of Steel, Christopher Nolan sera particulièrement impliqué dans le nouveau chapitre de son personnage favori.

Si on ignore encore quels acteurs incarneront « l’équipe Batman », le casting de Man of Steel pourra compter sur la participation d’Amy Adams, Laurence Fishburne et Diane Lane, qui ont déjà confirmé qu’ils reprendraient leurs rôles respectifs. Avec un début de tournage annoncé pour le courant 2014, le film ne sortira pas avant l’été 2015. La patience est donc de mise pour ce qui s’annonce d’ores et déjà comme l’un des films de super-héros les plus attendus.

 
0 commentaire - Batman et Superman se partageront l’affiche en 2015
  • avatar
    [=pseudo.pseudo] -

    [=reaction.title]

    [=reaction.text]

avatar
[=pseudo.pseudo] -

[=reaction.text]