Batman : Ben Affleck à la réalisation du film prévu pour 2018 ?

Batman : Ben Affleck à la réalisation du film prévu pour 2018 ?©Zack Snyder / Warner Bros. Entertainment Inc., Ratpac-Dune Entertainment LLC and Ratpac Entertainment LLC, DR
A lire aussi

Hawoly Ba, publié le 24 juin

À moins d'un an de la sortie de Batman V Superman : L'Aube de la justice qui ouvrira un nouveau chapitre de l'univers DC Comics, un point d'interrogation plane toujours au-dessus de la tête de l'homme chauve-souris. En effet, si Ben Affleck a été confirmé dans ce premier long-métrage ainsi que dans Suicide Squad, aucun plan concernant un film solo de Batman n'avait été dévoilé jusqu'ici. Un point de l'univers partagé fomenté par Warner qui pourrait bien changer aujourd'hui puisque le Latino-Review annonce en effet que Ben Affleck aura droit à ses propres aventures, qu'il dirigera lui-même pour couronner le tout.

D'après les informations du site généralement bien renseigné, Ben Affleck qui s'est distingué avec un film comme Argo, Oscar du Meilleur film, passera bien derrière la caméra du film, sobrement intitulé The Batman. Le tout en se basant sur un scénario rédigé par Chris Terrio, celui qui a justement peaufiné l'intrigue d'Argo, mais surtout de Batman V. Superman et des deux parties de Justice League.

Et ce n'est pas tout : Warner aurait également déjà posé un jour de sortie qui serait donc le 2 novembre 2018 aux États-Unis. Une date hautement importante et qui paraît légèrement improbable, puisqu'il s'agit également du jour où Captain Marvel, le premier film de super-héroïne issue du studio concurrent, débarquera dans les salles obscures. De plus, il s'agirait de la première fois qu'un film basé sur le personnage de Batman sort aux États-Unis à un autre moment qu'en été.

Cela fait beaucoup de détails rapportés par le Latino-Review mais bien sûr à prendre avec les pincettes qui s'imposent, car si le site est réputé pour ses bons scoops, il traîne également un certain nombre de ratés. Quoi qu'il en soit, la possibilité de voir tout ceci se concrétiser n'est pas faible. Ben Affleck a suffisamment de galons pour porter un tel projet sur ses épaules, mais reste à savoir s'il saura assurer en tant que super-héros et en tant que réalisateur pour une possible trilogie.

 
0 commentaire - Batman : Ben Affleck à la réalisation du film prévu pour 2018 ?
  • avatar
    [=pseudo.pseudo] -

    [=reaction.title]

    [=reaction.text]

avatar
[=pseudo.pseudo] -

[=reaction.text]