Bad Buzz : Eric et Quentin parodient les critiques de cinéma

Bad Buzz : Eric et Quentin parodient les critiques de cinéma©Agence, BestImage
A lire aussi

Clement Caillive, publié le 21 juin

Eric et Quentin débarquent au cinéma ! Découverts dans le Petit Journal sur Canal+, ils sont à l'affiche de leur premier film "Bad Buzz" ce mercredi 21 juin. Et les deux compères se sont illustrés dans une vidéo promotionnelle où ils critiquent leur propre film !

C'est une tradition lorsqu'un film sort, les critiques cinéma livrent leur analyse à la suite d'une projection en avant-première réservée à la presse. Mais les deux humoristes emblématiques de l'émission Quotidien de Yann Barthès n'ont pas voulu faire les choses dans les règles de l'art pour leur premier film "Bad Buzz". La production EuropaCorp a en effet privé la presse de projection avant sa sortie. Les critiques ont donc du attendre le mercredi 21 juin pour découvrir le film dans les salles.

Une parodie des critiques de cinéma pour promouvoir le film

Pour pallier à cette absence d'avis des professionnels avant la sortie du film, Eric et Quentin ont donc réalisé une vidéo où ils parodient des critiques cinématographiques. On y retrouve une caricature du magazine Télérama : "Ce film expose un délabrement institutionnel" ou encore de Vogue : "C'est so juin 2017 !" Rappelons que le film a été écrit par Eric Metzger et Quentin Margot, eux-mêmes et que ces derniers y jouent leur propre rôle.

Enfin presque, puisqu'ils incarnent deux animateurs stars d'une émission pour enfants qui doivent faire face à un bad buzz qui met en péril leur carrière. Pour sauver leur peau, ils ont 48 heures pour créer un bon buzz afin d'inverser la tendance.

 
1 commentaire - Bad Buzz : Eric et Quentin parodient les critiques de cinéma
  • [=pseudo.pseudo] -

    [=reaction.title]

    [=reaction.text]

[=pseudo.pseudo] -

[=reaction.text]