Bad Boys : Will Smith pourrait ne pas reprendre son rôle dans les suites

Bad Boys : Will Smith pourrait ne pas reprendre son rôle dans les suites©DR, DR
A lire aussi

Hawoly Ba, publié le 14 août

La semaine dernière, l'annonce avait fait son petit effet : Sony avait en effet dévoilé la préparation de deux nouveaux volets de la saga policière Bad Boys. Une bonne nouvelle pour les fans qui voyaient déjà Will Smith et Martin Lawrence refaire équipe pour traquer du mafieux dans les rues de Miami. Toutefois, selon TheHollywood Reporter, il vaudrait mieux ne pas vendre la peau de l'ours avant de l'avoir tué, car la participation de Will Smith aux deux projets semble loin d'être garantie.

Dans un article expliquant le plan stratégique du studio, THR indique que des sources internes ont révélé qu'il y avait des chances pour que le futur Deadshot de Suicide Squad ne reprenne pas son rôle de Mike Lowrey dans les nouveaux films. En revanche, il pourrait bien prendre part à ces suites, mais seulement en qualité de producteur. Le retour de la franchise aurait alors un tout autre goût, beaucoup moins attrayant si Martin Lawrence se retrouvait avec un nouveau partenaire, ou si Sony décidait tout simplement de caster deux nouveaux visages.

L'absence de Will Smith ne serait toutefois pas complètement illogique, mais plutôt dans la droite lignée de sa carrière. En effet, l'acteur a toujours pris bien soin de ne pas trop retourner vers les licences grâce auxquelles il a connu le succès : Independence Day, Men In Black (pour le quatrième film) et cela vaut donc aussi bien pour Bad Boys. Mais après l'année compliquée qu'a connu le studio en 2014 entre les différentes polémiques, le piratage et les échecs successifs qui se poursuivent encore en 2015 (Pixels, Welcome Back,...), ce départ compliqué de Bad Boys ne fait que rajouter de l'huile sur le feu. Gageons alors que le studio fera des pieds et des mains pour convaincre Will Smith d'enfiler une nouvelle fois son gilet pare-balles afin d'arrêter l'hémorragie.

Rappelons que Bad Boys 3 devrait être réalisé par Joe Carnahan et sortira le 17 février 2017, tandis que Bad Boys 4 devrait débarquer dans les salles américaines le 3 juillet 2019.

 
0 commentaire - Bad Boys : Will Smith pourrait ne pas reprendre son rôle dans les suites
  • avatar
    [=pseudo.pseudo] -

    [=reaction.title]

    [=reaction.text]

avatar
[=pseudo.pseudo] -

[=reaction.text]