Bad Boys 3 : Will Smith et Martin Lawrence seront bien de retour

Bad Boys 3 : Will Smith et Martin Lawrence seront bien de retour©Getty Images
A lire aussi

Hawoly Ba, publié le 11 février

Le brouillard autour du prochain Bad Boys, annoncé il y a quelques mois, est en train de se lever. Si les retours de Will Smith et Martin Lawrence dans leurs rôles respectifs n'étaient pas encore très clairs, ils sont aujourd'hui limpides. En effet, le futur interprète de Deadshot dans Suicide Squad a confirmé au micro de BBC Radio 1Xtra que lui comme son partenaire seraient bien au générique du film.

La nouvelle est tombée cet été : le studio Sony prépare non seulement la sortie de Bad Boys 3, que Joe Carnahan devrait mettre en scène, mais a également donné son feu vert pour un quatrième volet. Voilà tout ce que l'on savait jusqu'ici alors qu'un doute légitime planait quant aux possibles retours de Will Smith et Martin Lawrence. Finalement, ces deux derniers seront bien de la partie comme l'a confirmé le premier nommé : "Je ne l'avais pas vu depuis environ deux ans, et nous nous sommes juste regardés l'un et l'autre. Nous nous sommes embrassés et à ce moment, nous savions tous les deux que nous allions refaire un nouveau Bad Boys. Nous allons donc en faire un autre."

Revirement surprenant puisque ces derniers mois, tout portait à croire que Will Smith ferait l'impasse sur cette suite. En effet, comme il l'a fait avec Independance Day 2 et sans doute pour Men In Black 4, l'acteur s'est évertué à décliner tout retour dans ses anciennes franchises à succès. D'autant plus qu'en août dernier, le Hollywood Reporter expliquait que Smith ne pourrait apparaître au générique qu'en qualité de producteur, laissant à Sony le choix de trouver à Lawrence un autre partenaire ou de recruter un nouveau duo.

Mike Lowery et Marcus Burnett feront donc de nouveau équipe pour traquer les criminels plus de treize ans après Bad Boys II. Joe Carnahan remplacera Michael Bay derrière la caméra mais aucune date de tournage n'a pour le moment été annoncée. On connaît en revanche la date de sortie du film, qui a été fixée au 17 février 2017, tandis que Bad Boys 4 devrait débarquer dans les salles américaines le 3 juillet 2019.

 
0 commentaire - Bad Boys 3 : Will Smith et Martin Lawrence seront bien de retour
  • avatar
    [=pseudo.pseudo] -

    [=reaction.title]

    [=reaction.text]

avatar
[=pseudo.pseudo] -

[=reaction.text]