Bad Boys 3 repoussé à novembre 2018

Bad Boys 3 repoussé à novembre 2018©Columbia Pictures Corporation, DR
A lire aussi

Pauline Julien, publié le 7 février

C'est finalement 15 ans après leur dernière aventure en salle que Marcus Burnett et Mike Lowrey feront leur retour au cinéma pour "Bad Boys 3". Le film de Joe Carnahan vient en effet d'être repoussé dans l'agenda de Sony au 9 novembre 2018.

Les fans du duo de flics formé par Will Smith et Martin Lawrence vont devoir faire preuve d'un peu plus de patience que prévu. Alors que "Bad Boys For Life", le troisième volet de la franchise qui leur est consacrée, avait dans un premier temps été annoncé pour débarquer en salle à l'horizon 2017, c'est finalement un an plus tard que les retrouvailles auront lieu.

Une production compliquée à mettre en place

Joe Carnahan, engagé il y a quelques mois maintenant pour s'atteler à la mise en scène, avait de son côté déjà fait savoir qu'un retard était à prévoir. En cause, les emplois du temps chargés de chacun, en particulier pour Will Smith bien sûr. L'acteur est notamment attendu dans les thrillers "Bright" de "Bounty". Notons d'ailleurs qu'il retrouvera son réalisateur de "Suicide Squad", David Ayer, pour le premier. En outre, bien que rien n'ait encore été officialisé par la Warner, il se murmure qu'un film en solo centré sur son personnage de Deadshot serait actuellement dans les tuyaux et le comédien était récemment courtisé par Disney pour participer au "Dumbo" en live-action de Tim Burton, dont le tournage devrait avoir lieu en même temps que celui de "Bad Boys For Life".

Le film le plus solide de la saga ?

D'abord repoussé à janvier 2018, "Bad Boys 3" vient donc finalement d'être daté par Sony au 9 novembre 2018. Une décision qui, de fait, décale également la sortie de "Bad Boys 4", initialement programmée par le studio pour mai 2019. En revanche, il est encore trop tôt pour savoir quelle nouvelle date sera choisie pour cette suite. Mais tout vient à point à qui sait attendre et Joe Carnahan avait lui-même tenu à rassurer les fans, en promettant que ce troisième film était "le plus solide des scénarios de la saga. Haut la main". Et de conclure, sans sourciller : "Je pense que celui-là sera le plus fort de la trilogie."

Sortis en 1995 puis 2003, les deux premiers volets de la saga avaient respectivement rapporté 141 et 273 millions de billets verts dans le monde.

 
0 commentaire - Bad Boys 3 repoussé à novembre 2018
  • avatar
    [=pseudo.pseudo] -

    [=reaction.title]

    [=reaction.text]

avatar
[=pseudo.pseudo] -

[=reaction.text]