Bad Boys 3 : "le film le plus fort" de la saga selon son réalisateur

Bad Boys 3 : "le film le plus fort" de la saga selon son réalisateur©Columbia Pictures, Getty Images
A lire aussi

Marine de Guilhermier, publié le 23 août

Alors que sa date de sortie a récemment été repoussée, le troisième volet de Bad Boys se dévoile enfin. Le successeur de Michael Bay à la réalisation s'est confié sur le film, qu'il considère déjà comme le plus solide des trois.

Joe Carnahan a confiance en lui ! Le scénariste et réalisateur de "Bad Boys for life", la troisième aventure des policiers Mike Lowery et Marcus Burnett au cinéma, a en effet déclaré au micro de io9 que le long-métrage a "le plus solide des scénarios de la saga. Haut la main". Tant mieux, même s'il faut avouer que ce n'est pas pour ses brillants scripts que la franchise est réputée mais plutôt pour ses scènes d'action décomplexées.

Totalement confiant en ses capacités, le metteur en scène a ajouté : "À moins d'être 'Toy Story 3', les troisièmes opus ne sont pas les plus forts, mais je pense que celui-là sera le plus fort de la trilogie". Les personnages incarnés depuis 1995 par Will Smith et Martin Lawrence reviendront donc plus forts que jamais. De quoi nous mettre l'eau à la bouche.

Un film drôle et mystérieux

Le cinéaste a également révélé quelques informations sur le long-métrage, attendu aux États-Unis le 2 janvier 2018 : "Il y a beaucoup de trucs drôles dans le film. Et il y a aussi une histoire très mystérieuse mais totalement en accord avec le ton de la saga, qui est, je pense, parfaite avec notre époque et où en sont les gars. C'est un traitement très moderne de ces héros". Avant de conclure : "C'est un peu ce que deviennent les bad boys quand ils ne sont plus des boys".

D'autre part, il affirme que le délai dans la production de ce "Bad Boys 3" est complètement nécessaire pour rendre justice à la franchise, qui doit rester amusante et originale. D'ailleurs, pour préserver le ton de la saga, Joe Carnahan peut compter sur le producteur Jerry Bruckheimer. Présent depuis le premier épisode, il est de retour pour le troisième. Le réalisateur confie à son propos : "Il est fantastique. Il a toujours une super idée quand vous en avez besoin d'une".

 
0 commentaire - Bad Boys 3 : "le film le plus fort" de la saga selon son réalisateur
  • avatar
    [=pseudo.pseudo] -

    [=reaction.title]

    [=reaction.text]

avatar
[=pseudo.pseudo] -

[=reaction.text]