Bad Boys 3 perd son réalisateur

Bad Boys 3 perd son réalisateur©Columbia Pictures Corporation, DR
A lire aussi

Marine de Guilhermier, publié le 8 mars

Attendue pour novembre 2018 dans les salles obscures, la troisième aventure de Mike Lowrey et Marcus Burnett vient de perdre son réalisateur, Joe Carnahan. Selon le Hollywood Reporter, Sony est d'ailleurs déjà en train de chercher son successeur.

"Bad Boys For Life" dans la tourmente ! Alors qu'on apprenait en février dernier que la date de sortie de ce troisième opus consacré au duo de flics formé par Will Smith et Martin Lawrence avait été repoussée d'un an, le long-métrage vient de subir une nouvelle déconvenue : la perte de son metteur en scène. Selon certaines sources, Joe Carnahan a quitté le poste à cause d'un conflit d'emploi du temps, mais d'autres évoquent plutôt les fameux "différends créatifs".

Retour à la case départ

Par ailleurs, le cinéaste avait écrit la dernière version du script et affirmé qu'il était "le plus solide des scénarios de la saga. Haut la main". En plus d'ajouter que le troisième épisode devrait être "le plus fort de la trilogie". Mais l'histoire qu'il a imaginée pourrait ne pas faire long feu car il se murmure que le studio envisagerait d'engager un nouveau scénariste en même temps qu'un nouveau réalisateur.

S'il ne dirigera donc pas "Bad Boys 3", Joe Carnahan ne se tournera pas les pouces pour autant dans les prochains mois. Il travaille en effet actuellement sur le scénario de "X-Force" pour la Fox et il a signé celui de l'adaptation du jeu vidéo "Uncharted" qui doit se tourner cette année sous la direction de Shawn Levy. Enfin, il prépare également un remake du film indonésien à succès "The Raid".

 
0 commentaire - Bad Boys 3 perd son réalisateur
  • [=pseudo.pseudo] -

    [=reaction.title]

    [=reaction.text]

[=pseudo.pseudo] -

[=reaction.text]