Bad Boys 3 : la sortie du film est repoussée à 2018

Bad Boys 3 : la sortie du film est repoussée à 2018©Columbia Pictures Corporation, DR
A lire aussi

Marine de Guilhermier, publié le 12 août

Mauvaise nouvelle pour les fans de "Bad Boys", le troisième volet des aventures de Mike Lowery et Marcus Burnett est repoussé. Le film devait sortir le 2 juin 2017 aux États-Unis, mais n'atteindra finalement les écrans américains que sept mois plus tard, le 2 janvier 2018.

Les fans du duo explosif de "Bad Boys" vont devoir patienter quelques mois de plus pour retrouver leurs héros préférés sur grand écran. Annoncé depuis plusieurs mois, le troisième opus de la franchise portée par Will Smith et Martin Lawrence ne sortira finalement pas en 2017, mais l'année suivante. Quinze ans sépareront donc le nouvel épisode de "Bad Boys II".

Rappelons, en revanche, que Smith et Lawrence reprendront tous deux leurs rôles de policiers. Ce n'était pas gagné pour celui qui s'illustre actuellement au cinéma dans la peau de Deadshot dans "Suicide Squad". En effet, le comédien est particulièrement occupé et a, de plus, refusé de participer au retour d'un autre de ses films à succès : "Independance Day : Resurgence". Pourtant, Will Smith a confirmé qu'il prendrait bien part à l'aventure "Bad Boys 3".

Bad Boys pour la vie

The Hollywood Reporter rapporte également, qu'en plus de changer de date de sortie, le film se voit doter d'un nouveau titre : "Bad Boys for Life". Cette nouvelle appellation fait référence à une phrase que dit Mike à Marcus dans "Bad Boys II" : "We ride together, we die together, bad boys for life", soit en français : "On roule ensemble, on meurt ensemble, bad boys pour la vie".

Le premier "Bad Boys", sorti en 1995, était dirigé par Michael Bay. Celui-ci avait repris son poste de réalisateur pour la suite huit ans plus tard. Cependant, il ne reviendra pas une troisième fois. Le nouveau volet de la saga sera mis en scène par Joe Carnahan ("L'Agence tous risques", "Le Territoire des Loups").

On ne sait, pour l'instant, encore rien de l'intrigue de ce buddy-movie mêlant action et comédie. Par contre, on sait déjà qu'à la date du 2 janvier 2018, le film devra faire face à la concurrence d'un autre troisième opus : celui du "Labyrinthe".

 
0 commentaire - Bad Boys 3 : la sortie du film est repoussée à 2018
  • avatar
    [=pseudo.pseudo] -

    [=reaction.title]

    [=reaction.text]

avatar
[=pseudo.pseudo] -

[=reaction.text]