Bad Boys 3 : Joe Carnahan à la réalisation ?

Bad Boys 3 : Joe Carnahan à la réalisation ?©DR, DR
A lire aussi

Hawoly Ba, publié le 10 juin

Au beau milieu de la pile de projets qui s'entassent dans les cartons de Sony, Bad Boys 3 a plus ou moins réussi à se faire discret ces derniers temps. Et pour cause, le chantier n'a pas exactement la priorité de franchises telles que Ghostbusters ou encore de Jump Street. Pourtant, aujourd'hui, Deadline rapporte que la suite des films d'actions s'est peut-être trouvée un réalisateur en la personne de Joe Carnahan.

Will Smith et Martin Lawrence pourraient très bientôt échanger quelques coups de feu avec un nouveau groupe de trafiquants de drogue. Initié par Michael Bay en 1995, Bad Boys réunissait les deux acteurs dans le film d'action qui a rapporté plus de 140 millions de dollars pour le premier volet, et plus de 270 millions pour l'épisode suivant. Si le réalisateur des Transformers est certain de ne pas repasser derrière la caméra du troisième volet préparé par Sony, Deadline rapporte que Joe Carnahan - à qui l'on doit L'Agence tous risques et Le Territoire des loups - serait intéressé par le projet. Il pourrait alors apporter quelques modifications au premier jet de scénario peaufiné par David Guggenheim, mais aussi tout simplement réaliser le film.

Le défi sera de réunir les deux acteurs principaux. Si Martin Lawrence pourrait profiter de l'occasion pour renouer avec le succès, le cas de Will Smith devrait s'avérer plus complexe. En effet, l'acteur qui tourne actuellement Suicide Squad dans le costume de Deadshot a récemment refusé de reprendre son rôle dans Independence Day 2. Mais les échecs successifs d'After Earth dans lequel il partageait l'affiche avec son fils, Jaden Smith, et de Diversion avec Margot Robbie, devraient sans doute le pousser à regarder par-dessus son épaule avec plus de lucidité.

D'après plusieurs médias américains, Sony souhaiterait hâter la production de Bad Boys 3 et le studio chercherait donc le scénario parfait afin de convaincre les deux têtes d'affiche d'enfiler une troisième fois leurs gilets pare-balles. Il ne reste plus qu'à attendre la réponse des principaux intéressés.

 
0 commentaire - Bad Boys 3 : Joe Carnahan à la réalisation ?
  • avatar
    [=pseudo.pseudo] -

    [=reaction.title]

    [=reaction.text]

avatar
[=pseudo.pseudo] -

[=reaction.text]