Bad Boys 3 et 4 annoncés et datés par Sony

Bad Boys 3 et 4 annoncés et datés par Sony©Columbia TriStar Films, DR
A lire aussi

Hawoly Ba, publié le 6 août

Il y a tout juste un an, on se demandait encore si un troisième Bad Boys était en gestation chez Sony. Ces derniers mois, plusieurs indices ont mis au jour une véritable intention de la part du studio d'aller de l'avant avec la franchise policière. Et aujourd'hui, ce n'est pas un, mais bien deux nouveaux volets qui sont confirmés, comme le rapporte The Wrap.

Martin Lawrence et Will Smith vont bientôt ressortir leurs gilets pare-balles de leur casier et repartir à la traque des mafieux. Né devant la caméra de Michael Bay en 1995, le duo de flics qui a rapporté respectivement 140 millions et 270 millions avec Bad Boys et Bad Boys II est donc officiellement de retour avec deux suites. Et Sony a d'ores et déjà posé les dates de sortie : le 2 février 2017 pour Bad Boys 3, et le 3 juillet 2019 pour Bad Boys 4. Comme nous vous l'annoncions en juin dernier, c'est bien Joe Carnahan qui officiera derrière la caméra.

Ce retour de la licence permettra très certainement à Martin Lawrence de revenir au premier plan, lui qui ne retrouve pas de rôle marquant au cinéma ces dernières années. Mais la décision vient sans doute du fait de la grande exposition que Will Smith devrait capitaliser grâce au très attendu Suicide Squad en 2016 et alors qu'il vient de rejoindre Collateral Beauty en remplacement de Hugh Jackman.

Sony a par ailleurs annoncé une quinzaine de films à venir et quelques changements dans son calendrier. Notamment le reboot féminin de Ghostbusters qui sortira une semaine plus tôt aux États-Unis, le 15 juillet 2016, mais aussi la date de Passengers avec Jennifer Lawrence et Chris Pratt attendu le 21 décembre 2016. On apprend aussi que Magnificent Seven et son casting cinq étoiles séviront le 23 septembre 2016, qu'un remake de Jumanji débarquera le 25 décembre 2016, que l'adaptation du jeu vidéo Uncharted a été repoussée au 30 juin 2017 et que le film consacré à Barbie sortira le 2 juin 2017.

La liste n'est certes pas exhaustive mais suffisamment complète pour se rendre compte que la Major a décidé de miser sur du vieux pour faire du neuf.

 
0 commentaire - Bad Boys 3 et 4 annoncés et datés par Sony
  • avatar
    [=pseudo.pseudo] -

    [=reaction.title]

    [=reaction.text]

avatar
[=pseudo.pseudo] -

[=reaction.text]