Bad Boys 3 : c'est pour bientôt d'après Will Smith !

Bad Boys 3 : c'est pour bientôt d'après Will Smith !©Columbia TriStar Films, DR
A lire aussi

Pauline Julien, publié le 7 octobre

Où en est Bad Boys 3 ? Après douze ans d'attente, on peut légitimement se poser la question, alors que le film semble au point mort malgré une date de sortie fixée par Sony au 2 février 2017. Mais c'est sans compter sur les récentes déclarations de Will Smith, héros des deux premiers volets de la saga, qui vient de confirmer le projet pour bientôt.

Que les fans d'action se rassurent : Bad Boys 3 est toujours d'actualité ! Interrogé à ce sujet par Beats 1 Radio, Will Smith s'est fendu d'un sourire pour clarifier la situation en promettant : "Il y a une très, très forte possibilité que vous découvriez Bad Boys 3 dans les 12 ou 16 prochains mois". Voilà qui semble ainsi confirmer la date annoncée par le studio cet été. Rappelons que Sony avait même révélé qu'un quatrième opus verrait également le jour à l'horizon du 3 juillet 2019.

La grande inconnue reste néanmoins la question du retour ou non du duo vedette d'origine. La dernière rumeur en date voulait que Will Smith ne reprenne pas son rôle emblématique de Mike Lowrey mais reste rattaché au projet en tant que producteur. Une décision qui semblait plutôt logique à une heure où l'acteur semble refuser de participer à toutes les suites qui lui sont proposé (Independence Day 2, Men in Black 4). L'implication de Martin Lawrence sous les traits de Marcus Burnett n'est d'ailleurs pas assurée non plus. Rien n'empêche en effet Sony de vouloir faire appel à un tout nouveau duo pour rafraîchir et relancer la franchise.

On imagine en tout cas qu'un réalisateur devrait être prochainement choisi, tout comme on devrait rapidement en savoir plus sur ledit casting du film si Sony espère pouvoir tenir son calendrier de sorties. Will Smith reviendra quoi qu'il en soit à l'écran dès l'été prochain dans le costume de Deadshot pour le très attendu Suicide Squad de David Ayer. L'ancien Prince de Bel-Air a par ailleurs révélé qu'il envisageait de revenir à la musique pour une tournée mondiale. Affaire à suivre.

 
0 commentaire - Bad Boys 3 : c'est pour bientôt d'après Will Smith !
  • avatar
    [=pseudo.pseudo] -

    [=reaction.title]

    [=reaction.text]

avatar
[=pseudo.pseudo] -

[=reaction.text]