Baby Driver : pourquoi Tarantino est-il remercié dans le générique ?

Baby Driver : pourquoi Tarantino est-il remercié dans le générique ?©Sony Pictures Releasing GmbH, DR
A lire aussi

Marine de Guilhermier, publié le 28 juin

Quand "Baby Driver" débarquera dans les salles obscures françaises, les cinéphiles les plus attentifs remarqueront un nom qui leur est (très) familier dans le générique, celui de Quentin Tarantino. Comment le légendaire cinéaste s'est-il retrouvé là ? Edgar Wright répond.

Que les fans d'Edgar Wright se réjouissent, l'arrivée de son nouveau long-métrage en salle est imminente ! Quatre ans après "Le Dernier pub avant la fin du monde", "Baby Driver" est ainsi attendu pour le 19 juillet prochain. Porté par Ansel Elgort, le film raconte les aventures d'un jeune chauffeur pour braqueurs de banque qui cherche à rentrer dans le droit chemin.

Tarantino, de bon conseil

Ce mardi 27 juin 2017, un petit chanceux qui a déjà pu voir le long-métrage a interrogé le metteur en scène sur Twitter quant à la présence du réalisateur des "Huit Salopards" dans la partie remerciement du générique de fin. Pas cachottier, Wright a bien voulu révéler la raison derrière cette citation. "Il m'a donné un conseil pour une course poursuite en voiture, du soutien en général et une idée cool pour le scénario", confie-t-il ainsi.

Rappelons que ce n'est pas la première fois que les chemins des deux cinéastes se croisent. Tarantino avait notamment fait appel à son confrère pour mettre en scène une fausse bande-annonce à l'occasion du projet Grindhouse. Et le réalisateur fétiche de Simon Pegg et Nick Frost avait, quant à lui, invité QT à participer au commentaire audio de "Hot Fuzz". De toute évidence, ces-deux là s'entendent comme larrons en foire !

 
0 commentaire - Baby Driver : pourquoi Tarantino est-il remercié dans le générique ?
  • [=pseudo.pseudo] -

    [=reaction.title]

    [=reaction.text]

[=pseudo.pseudo] -

[=reaction.text]