Baby Driver : Jamie Foxx en négo pour le film d'Edgar Wright

Baby Driver : Jamie Foxx en négo pour le film d'Edgar Wright©Warner Bros. France, DR
A lire aussi

Isabelle Ratane, publié le 9 septembre

Selon Deadline, Jamie Foxx serait à l'heure actuelle en négociations pour jouer un rôle majeur dans le prochain film d'Edgar Wright intitulé Baby Driver. Le film racontera l'histoire d'un patron du crime qui contraint un jeune conducteur de génie à travailler pour lui : ce dernier est alors recruté afin d'exécuter un gros coup. La petite touche personnelle de Wright ? Toute l'action se déroulera au son de la playlist du pilote tandis qu'il exécute son plan, une démarche qui permet au jeune homme d'être le meilleur. Ce dernier devrait cependant faire face à l'adversité lorsqu'un dangeureux hold-up viendra menacer sa vie, son amour et sa liberté.

Jamie Foxx rejoint ainsi Ansel Elgort (Divergente, Nos étoiles contraires), recruté pour incarner le héros, et Lily James (Cendrillon). Quant au rôle dévolu à l'interprète de Ray, il devrait être celui du parrain de la mafia désireux d'engager le "Baby Driver" pour faire son sale boulot.

Après les échecs de ses derniers films, Annie et Comment tuer son boss ? 2, Jamie Foxx pourrait retrouver le succès aux côtés d'Edgar Wright, dont la patte ne cesse de séduire les cinéphiles. On lui doit ainsi Shaun of the Dead (2005), Hot Fuzz (2007), Scott Pilgrim(2010) ou encore Le Dernier pub avant la fin du monde(2013). Wright, en plus d'officier comme réalisateur du long-métrage, est également l'auteur du scénario et travaille accompagné de ses collaborateurs de longue date de Working Title.

Foxx, quant à lui, est actuellement occupé sur le tournage le film Sleepless Nightde Baran bo Odar, prévu pour 2016, où il tient le rôle d'un flic connecté à la pègre qui parcourt une boîte de nuit à la recherche de son fils kidnappé. Le long-métrage est basé sur le film français Nuit Blanche, sorti en 2011. L'acteur est également attaché à un projet de biopic sur Mike Tyson.

La production de Baby Driver devrait débuter avant la fin de l'année. Le film, quant à lui, est actuellement prévu dans les salles obscures américaines pour le 17 mars 2017. Nous n'en savons pas plus concernant sa date sortie dans le reste du monde.

 
0 commentaire - Baby Driver : Jamie Foxx en négo pour le film d'Edgar Wright
  • avatar
    [=pseudo.pseudo] -

    [=reaction.title]

    [=reaction.text]

avatar
[=pseudo.pseudo] -

[=reaction.text]