Baby Driver : Guillermo Del Toro a adoré le film

Baby Driver : Guillermo Del Toro a adoré le film©Sony Pictures Releasing France, DR
A lire aussi

Marine de Guilhermier, publié le 29 juin

Edgar Wright a la cote auprès de ses confrères réalisateurs ! Alors que Quentin Tarantino lui a donné des conseils lors du développement de "Baby Driver", des cinéastes comme William Friedkin et Guillermo Del Toro ont quant à eux fait part de leur admiration pour le film sur Twitter.

Il y a quelques semaines, le réalisateur de "L'Exorciste" écrivait sur le réseau social à propos de "Baby Driver" : "J'ai vu ce que je pense être le film plus divertissant et original depuis des années..." Un beau compliment qui a évidemment ravi Edgar Wright. William Friedkin n'est d'ailleurs pas le seul metteur en scène à avoir plébiscité son travail. Mardi 27 juin, c'était ainsi au tour de Guillermo Del Toro de partager son opinion sur le long-métrage.

"Une fable rock'n'roll"

Dans une série de treize tweets, le Mexicain a dévoilé tout le bien qu'il pensait de "Baby Driver". Une oeuvre qu'il considère dans la veine de la pépite de Walter Hill "The Driver" et qui l'a touché au plus profond de lui-même. Pour lui, il s'agit d'une "fable (...) qui est aussi rock'n'roll". Visiblement très admiratif de la mise en scène de son confrère, il précise que c'est "un film amoureux du cinéma" qui envoie la carrière de son auteur "dans une nouvelle direction".

Del Toro termine son éloge en écrivant : "J'espère et je prie que vous irez le voir sur grand écran. Je vous souhaite toute la joie que j'ai ressentie : je viens de voir un bon ami gagner l'or. Mon dieu, allez voir le film." Et si vous n'êtes toujours pas convaincu, sachez que Stephen King et Mark Hamill l'ont également adoré !

 
0 commentaire - Baby Driver : Guillermo Del Toro a adoré le film
  • [=pseudo.pseudo] -

    [=reaction.title]

    [=reaction.text]

[=pseudo.pseudo] -

[=reaction.text]