Avengers : les frères Russo derrière la caméra d'Infinty War ?

Avengers : les frères Russo derrière la caméra d'Infinty War ?

Anthony et Joe Russo

A lire aussi

publié le 17 novembre

Maintenant que les grandes lignes de la phase 3 de l'univers cinématographique de Marvel ont été données, ça s'active en coulisses. Au milieu des informations officielles comme celle concernant Daniel Brühl - qui se joindra à la Civil War de Captain America et à Doctor Strange - de nombreuses rumeurs commencent également à émerger. La dernière en date concerne le nom du réalisateur associé aux deux volets d'Avengers : Infinity War. Selon le site Deadline, les frères Anthony et Joe Russo pourraient remplacer Joss Whedon derrière la caméra.

Ce n'est pas la première fois que les noms des frères Russo, à qui l'on doit l'immense succès public et critique de Captain America : le Soldat de l'Hiver, sont mentionnés, tout comme l'a également été celui de James Gunn, réalisateur des Gardiens de la Galaxie. Le journaliste bien informé de Deadline rapporte ainsi : "Les Russo se construisent une certaine crédibilité auprès de Marvel avec tous ces super-héros, et je n'arrête pas d'entendre que les choses accélèrent pour eux avec Avengers et qu'ils pourraient reprendre les rênes de cette franchise à Joss Whedon, probablement avec les prochains films qui seront tournés en même temps." Bien sûr, au vu du caractère tout à fait informel de cette information, il vaut mieux la prendre avec toute la prudence nécessaire.

Sachant que Civil War devrait constituer un véritable tournant pour tout le MCU, cette rumeur n'est pas tout à fait infondée. Rappelons que les Russo réaliseront ce volet et que leur confier les manettes du projet Avengers : Infinity War n'est donc pas illogique.

Captain America : Civil War sortira sur les écrans américains le 6 mai 2016, deux ans avant Avengers : Infinity War, partie 1 le 4 mai 2018 et sa suite le 3 mai 2019. Mais en attendant, le prochain blockbuster de l'écurie Marvel, Avengers : L'ère d'Ultron, fera son arrivée beaucoup plus tôt, soit le 29 avril 2015 en France.

Crédit photo : The Walt Disney Pictures

 
0 commentaire - Avengers : les frères Russo derrière la caméra d'Infinty War ?
  • avatar
    [=pseudo.pseudo] -

    [=reaction.title]

    [=reaction.text]

avatar
[=pseudo.pseudo] -

[=reaction.text]