Avengers Infinity War : un casse-tête logistique d'après Dave Bautista

Avengers Infinity War : un casse-tête logistique d'après Dave Bautista©The Walt Disney Company France, DR
A lire aussi

Pauline Julien, publié le 25 janvier

On le sait, "Avengers : Infinity War" sera un énorme challenge pour le studio Marvel, tant sur le plan technique qu'en terme d'attentes. Pour Dave Bautista, le désormais célèbre interprète de Drax le destructeur, le projet en lui-même n'est ni plus, ni moins qu'un véritable "cauchemar logistique".

Les Vengeurs étaient déjà de plus en plus nombreux au fil des dernières aventures dans "Avengers : L'ère d'Ultron" ou même, à moindre mesure, dans "Captain America : Civil War", mais "Avengers : Infinity War" promet d'élever le nombre de super-héros à l'écran encore un cran au-dessus. Des petits nouveaux du Marvel Universe tels que Doctor Strange, Spider-Man ou Les Gardiens de la Galaxie seront en effet eux aussi de la partie pour ce qui s'annonce d'ores et déjà comme un film épique.

Une organisation titanesque

En tout, ce sont quelque 65 personnages qui devraient se disputer le temps de présence à l'image, de quoi donner des sueurs froides à Joe et Anthony Russo sur le plateau de tournage. Un vrai pari, que Dave Bautista, aka Drax le destructeur, n'aimerait pas avoir à relever. Au micro de Collider, il explique ainsi : "Je pense qu'ils vont devoir utiliser des effets numériques parce que, réunir autant de gens tellement occupés, c'est forcément un cauchemar logistique. Donc quand ils disent que quelque chose est retardé, je n'ose même pas poser de questions parce que je comprends complètement. Je peux seulement éprouver une totale empathie pour eux. Je ne peux imaginer à quel point c'est compliqué."

Difficile en effet de jongler entre les agendas de chacun. Il y a quelques jours déjà, on apprenait qu'une doublure avait été engagée pour remplacer Benedict Cumberbatch, occupé sur "The Current War", le temps de certaines scènes. L'idée n'était toutefois pas ici d'incruster le visage du comédien en numérique par la suite, mais simplement de faciliter le travail de ses partenaires de jeu durant leurs scènes en compagnie de Doctor Strange.

Notons enfin qu'avant de le retrouver dans "Avengers : Infinity War" le 25 avril 2018, on verra Dave Bautista reprendre son rôle fétiche dès le 26 avril 2017 pour "Les Gardiens de la Galaxie 2".

 
0 commentaire - Avengers Infinity War : un casse-tête logistique d'après Dave Bautista
  • [=pseudo.pseudo] -

    [=reaction.title]

    [=reaction.text]

[=pseudo.pseudo] -

[=reaction.text]