Avengers Infinity War : Thanos essaiera-t-il de conquérir la Mort ?

Avengers Infinity War : Thanos essaiera-t-il de conquérir la Mort ?©Marvel, DR
A lire aussi

Marine de Guilhermier, publié le 25 avril

Dans les comics Marvel, "Infinity War" raconte comment Thanos part à la recherche des six pierres de l'infini pour prouver son amour à la Mort. Mais ses motivations seront-elles les mêmes dans l'adaptation cinématographique de cet arc ?

Alors qu'il est actuellement en tournage à Atlanta sous la direction de Joe et Anthony Russo, on sait encore peu de choses sur l'intrigue d'"Avengers : Infinity War", si ce n'est que les héros Marvel affronteront le grand vilain Thanos, lui-même à la recherche des six pierres de l'infini. Jusqu'à présent, on ne savait pas si les réalisateurs avaient décidé de respecter les comics quant aux motivations du Titan Fou pour se lancer dans sa quête. Rappelons en effet que, sur le papier, Thanos veut impressionner la Mort (une entité abstraite généralement dépeinte comme un squelette drapé d'une robe pourpre) en détruisant toute vie grâce aux pierres de l'infini.

Laisser planer le doute

Interrogé à ce sujet par Collider, le président de Marvel Studios, Kevin Feige, a déclaré : "(Ses motivations) seront similaires à ce qu'elles étaient dans les comics de plusieurs façons. Je suppose que c'est tout ce que je peux dire à ce propos."

Une petite pirouette qui laisse savamment planer le doute sur l'apparition potentielle de la Mort dans le film. Et peut-être devrons nous attendre jusqu'à la sortie d'"Infinity War", dans tout pile un an, pour enfin en avoir le coeur net. Ce qui est sûr, en revanche, c'est que tous les Avengers seront de la partie, tout comme Les Gardiens de la Galaxie.

 
0 commentaire - Avengers Infinity War : Thanos essaiera-t-il de conquérir la Mort ?
  • avatar
    [=pseudo.pseudo] -

    [=reaction.title]

    [=reaction.text]

avatar
[=pseudo.pseudo] -

[=reaction.text]