Avengers Infinity War : Thanos aussi impitoyable que Dark Vador ?

Avengers Infinity War : Thanos aussi impitoyable que Dark Vador ?©Marvel, DR
A lire aussi

Marine de Guilhermier, publié le 25 juillet

Marvel Studios a profité du Comic-Con pour dévoiler de nombreuses informations sur ses prochaines productions et notamment sur la troisième aventure des Avengers, qui se confronteront (enfin) au vilain Thanos. Lequel aura une personnalité proche de celle de... Dark Vador !

Alors que des petits chanceux ont pu découvrir une première bande-annonce d'"Avengers : Infinity War" lors de la grand-mess geek de San Diego, le reste des fans a dû se contenter d'une description de ces images spectaculaires dans lesquelles le Titan fou Thanos est montré dans toute sa splendeur. Incarné par Josh Brolin, ce vilain, déjà aperçu dans plusieurs films du MCU, sera en effet l'ennemi ultime de l'équipe d'Iron Man, Captain America et consorts.

Le Dark Vador de la nouvelle génération

Interviewé par Comicbook.com, l'un des réalisateurs du long-métrage, Joe Russo, est d'ailleurs allé plus loin en comparant Thanos a l'un des plus grands méchants de l'histoire du septième art : Dark Vador. "Les enjeux sont incroyablement élevés. Je voulais que Thanos soit le Dark Vador de la nouvelle génération. C'est un personnage extrêmement intense. Sociopathe", explique-t-il ainsi. Et de préciser : "Il ne prend pas de prisonniers. Je pense que le public doit se préparer à ça quand il ira voir ces films." Vous voilà donc prévenus !

Rappelons qu'"Avengers : Infinity War" débarquera dans les salles obscures françaises le 25 avril 2018. De même que le combat entre les Vengeurs et le Titan fou continuera dans le quatrième volet, attendu pour le 24 avril 2019 et dont le tournage commencera dans deux semaines.

 
0 commentaire - Avengers Infinity War : Thanos aussi impitoyable que Dark Vador ?
  • avatar
    [=pseudo.pseudo] -

    [=reaction.title]

    [=reaction.text]

avatar
[=pseudo.pseudo] -

[=reaction.text]