Avengers Infinity War : plusieurs nouvelles planètes au programme

Avengers Infinity War : plusieurs nouvelles planètes au programme©The Walt Disney Company France, DR
A lire aussi

Marine de Guilhermier, publié le 18 janvier

Si jusqu'ici la plupart des films Marvel se déroulaient sur Terre, la prochaine aventure commune des Avengers devrait entraîner nos héros préférés à la découverte de nouveaux mondes.

À l'exception des longs-métrages "Thor" et "Gardiens de la Galaxie", les productions du MCU ont généralement pour cadre notre planète bleue, mais cela ne sera pas entièrement le cas dans "Avengers : Infinity War". En effet, lors d'une interview avec Comicbook, Charles Wood - le chef décorateur des deux prochains "Avengers" -, a confié qu'une grande partie du film explorerait le cosmos.

"À chaque fois que tu tournes une page du script, tu es en quelque sorte stupéfait, époustouflé, terrifié par ce que tu as en face de toi", assure-t-il tout en restant assez mystérieux. Puis de poursuivre : "Ce que j'essaie de dire, c'est qu'il y a beaucoup, beaucoup, beaucoup de nouveaux mondes à découvrir dans ce film." Dépaysement total en perspective donc !

Thanos se déchaîne

A priori, "Infinity War" se centrera sur la recherche des six pierres de l'infini par Thanos (grand vilain de l'univers Marvel, teasé dans plusieurs productions par le passé). Et si l'on sait déjà que certaines de ces gemmes se trouvent sur la Terre, d'autres pourraient se cacher sur l'un de ces nouveaux mondes dont parle Wood. On imagine déjà le Titan Fou, incarné par Josh Brolin, y terroriser les populations dans sa quête des pierres. Tous les héros de l'univers devront alors s'unir pour combattre ce vilain surpuissant.

En attendant de découvrir ces nombreuses nouvelles planètes, c'est dans "Les Gardiens de la Galaxie 2" que nous pourrons explorer le cosmos en compagnie de l'équipe de super-héros la plus cool de l'histoire. Et ce, dès le 26 avril prochain. L'un des nouveaux personnages de ce second opus sera d'ailleurs une planète vivante nommée Ego (Kurt Russell). Entité pouvant prendre forme humaine, elle est également... le père de Star-Lord (Chris Pratt).

 
0 commentaire - Avengers Infinity War : plusieurs nouvelles planètes au programme
  • avatar
    [=pseudo.pseudo] -

    [=reaction.title]

    [=reaction.text]

avatar
[=pseudo.pseudo] -

[=reaction.text]