Avengers Infinity War : Nebula sera bien de retour !

Avengers Infinity War : Nebula sera bien de retour !©The Walt Disney Company France, DR
A lire aussi

Marine de Guilhermier, publié le 30 janvier

Karen Gillan n'en a pas fini avec l'univers Marvel ! Alors qu'elle reprendra déjà son rôle de Nebula dans "Les Gardiens de la Galaxie 2", la comédienne a confirmé qu'elle apparaîtrait également dans "Avengers : Infinity War".

Le nombre de stars au km² ne cesse d'augmenter à Atlanta où le tournage d'"Avengers : Infinity War" a débuté il y a peu (tout comme celui de "Black Panther") ! La dernière actrice en date à rejoindre le plateau n'est autre que Karen Gillan, qui joue la fille adoptive de Thanos, Nebula. Celle qui est donc la soeur de Gamora nous a été introduite dans "Les Gardiens de la Galaxie" où elle officiait en tant que lieutenant sous les ordres de Ronan l'Accusateur, le grand méchant du film.

Le personnage sera de retour dans "Les Gardiens de la Galaxie 2" où elle combattra cette fois du côté des gentils puisqu'elle rejoindra l'équipe composée de sa soeur, Star-Lord, Rocket Raccoon, Drax et bien sûr l'adorable Baby Groot. Au début du mois, Gillan s'était d'ailleurs confiée sur l'évolution de son personnage à The Wrap. "Dans le second film, nous allons commencer à voir à quel point son père l'a fait souffrir et nous allons explorer sa relation avec sa soeur Gamora", avait-elle assuré.

Marvel forever

Et si l'actrice écossaise, révélée par "Doctor Who", s'éloigne de temps en temps du MCU (elle vient de terminer le tournage de "Tupperware Party" qu'elle a écrit et réalisé), elle répond toujours présente quand on a besoin d'elle. Ainsi, elle se glissera une troisième fois sous les traits bleus de Nebula pour "Avengers : Infinty War", comme elle vient de le confirmer sur Instagram. En légende de la photo, elle écrit : "Ok, je m'en vais ! En écoutant du Orchestral Manoeuvres in the Dark alors que je décolle pour l'Amérique ! C'est l'heure de partir en guerre. #infinitywar"

Rappelons qu'elle n'est pas la seule membre des Gardiens à avoir annoncé sa présence dans le prochain "Avengers" sur le réseau social. Sean Gunn en a fait de même récemment, tout comme la Française Pom Klementieff qui tient le rôle de Mantis dans le deuxième volet des "Gardiens de la Galaxie".

 
0 commentaire - Avengers Infinity War : Nebula sera bien de retour !
  • [=pseudo.pseudo] -

    [=reaction.title]

    [=reaction.text]

[=pseudo.pseudo] -

[=reaction.text]