Avengers Infinity War : le frère de James Gunn s'implique !

Avengers Infinity War : le frère de James Gunn s'implique !©The Walt Disney Company France, DR
A lire aussi

Marine de Guilhermier, publié le 25 janvier

Alors qu'il fait déjà partie intégrante de la famille des "Gardiens de la Galaxie", Sean Gunn, qui n'est autre que le frère du réalisateur James Gunn, vient de dévoiler, à sa façon, son nouveau projet... Et pas de dépaysement à l'horizon puisqu'il s'agit d'un autre film du MCU, "Avengers : Infinity War".

Sean Gunn à l'affiche d'"Avengers : Infinity War" ? Une photo postée par le comédien sur Instagram laisse peu de place au doute. En revanche, l'acteur s'est bien gardé de révéler quel rôle il jouera dans le film de Joe et Anthony Russo. Rappelons en effet que cela ne coule pas de source, puisque le frère de James Gunn a jusqu'ici prêté ses traits à deux personnages des "Gardiens de la Galaxie".

Raton laveur vs Ravageur

Ainsi, si on se souvient surtout de Sean pour sa prestation dans la peau de Kraglin, le bras droit du chef des Ravageurs Yondu (Michael Rooker), l'acteur a également participé d'une façon moins visible aux films de son grand frère. En effet, c'est lui qui, sur le tournage des deux "Gardiens", s'est chargé d'interpréter Rocket Raccoon en motion capture avant que Bradley Cooper ne lui prête sa voix en postproduction.

Or, l'acteur multitâche n'a pas précisé dans son post Instagram s'il tiendrait une nouvelle fois ces deux rôles dans le prochain volet des Vengeurs ou s'il n'avait été contacté que pour un seul ! L'équipe de Star-Lord ayant été officiellement annoncée au casting de la production super-héroïque, il pourrait bien s'agir d'un nouveau job de doublure pour Sean Gunn. Mais n'oublions pas que pas moins de 65 personnages devraient être présents à l'écran et que Kraglin pourrait donc également être l'un d'entre eux.

La discrétion incarnée

Je commence à travailler sur un nouveau projet. C'est secret, par contre. Je ne peux pas dire ce que c'est. #estcequejefaisçabien", peut-on lire sous la photo. Heureusement que ni son bonnet, ni sa tasse ne nous ont donné d'indices...

 
0 commentaire - Avengers Infinity War : le frère de James Gunn s'implique !
  • [=pseudo.pseudo] -

    [=reaction.title]

    [=reaction.text]

[=pseudo.pseudo] -

[=reaction.text]