Avengers Infinity War : James Gunn s'implique

Avengers Infinity War : James Gunn s'implique©The Walt Disney Company France, DR
A lire aussi

Marine de Guilhermier, publié le 6 février

Alors qu'une nouvelle bande-annonce des "Gardiens de la Galaxie 2" a été diffusée cette nuit lors du Super Bowl, James Gunn a pris le temps de répondre aux fans de son univers lors d'un événement Facebook. Au cours de la discussion, le réalisateur a évoqué son implication sur "Avengers : Infinity War", dont le tournage a commencé il y a quelques semaines.

Si l'on savait déjà que Star-Lord, Gamora, Drax, Rocket et Groot participeraient à la lutte contre Thanos dans le prochain "Avengers : Infinity War", on apprend aujourd'hui que l'homme derrière ces personnages, James Gunn, est lui aussi très impliqué dans la production du film. Le cinéaste garde en effet un oeil sur ses héros fétiches en se rendant chaque jour sur le plateau ! C'est ce qu'il a lui-même dévoilé sur Facebook.

Un réalisateur concerné

"Je suis producteur délégué sur 'Infinity War'. Je travaille dur avec les frères Russo, les gens de Marvel et Kevin Feige pour être sûr que tous les personnages des 'Gardiens de la Galaxie' qui sont dans le film soient bien traités, qu'il soient aussi drôles, honnêtes et sincères qu'ils doivent l'être", explique-t-il. Avant de préciser : "Je m'occupe d'eux tout le temps. Je parle aux acteurs sur le plateau chaque jour de la production, et jusqu'ici cela a été une super expérience."

Chris Pratt, Zoe Saldana, Dave Bautista et tous les autres comédiens ayant fait leurs débuts super-héroïques dans un long-métrage consacré à l'équipe la plus cool de l'univers sont donc extrêmement bien entourés sur le tournage du prochain volet des aventures des Vengeurs. Gunn prend ainsi très au sérieux son job de "gardien" de l'authenticité des héros qu'il a contribué à faire connaître au grand public.

L'implication du metteur en scène sur la production de Joe et Anthony Russo laisse donc deviner l'importance des "Gardiens de la Galaxie" dans "Infinity War". Malheureusement, nous ne savons pas encore comment l'équipe de Star-Lord rejoindra Captain America, Iron Man et leurs amis puisque leurs histoires étaient jusqu'à présent bien distinctes. Et, avec un tournage qui vient à peine de débuter, la réponse risque de se faire désirer...

 
0 commentaire - Avengers Infinity War : James Gunn s'implique
  • avatar
    [=pseudo.pseudo] -

    [=reaction.title]

    [=reaction.text]

avatar
[=pseudo.pseudo] -

[=reaction.text]